Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?

n°78170
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2003 à 16:35:30  answer
 

je suis étudiant en informatiqeu et 'jaimerai trouver un petit taf pour cet été.
 
les boites itnerim ont pas l'air optimiste pour un truc de deux mois :/
 
ou chercher sinon ? (sachant que je suis diplomé mais sans réèlle experience profresionnelle a part stages et petits boulots)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:35:30  profilanswer
 

n°78907
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 19:47:46  answer
 

:bounce:

n°79879
marin shad​ok
Posté le 19-03-2003 à 10:28:14  profilanswer
 

up de solidarité

n°79880
shurik'n
Posté le 19-03-2003 à 10:58:46  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

je suis étudiant en informatiqeu et 'jaimerai trouver un petit taf pour cet été.
 
les boites itnerim ont pas l'air optimiste pour un truc de deux mois :/
 
ou chercher sinon ? (sachant que je suis diplomé mais sans réèlle experience profresionnelle a part stages et petits boulots)


 
Un taff ne revons pas mais un stage oui tu peux je pense (ca depend de tes competences aussi...). T attend pas a gagner de l'argent (du moins pas bokou) mais si tu trouve ca sera deja bien. Envoie des mails a des petites entreprises (sur paris t as plus de chance) avec ton CV et ce ke tu cherches.
 
Bonne chance.

n°80317
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 22:03:25  answer
 

shurik'n a écrit :


 
Un taff ne revons pas mais un stage oui tu peux je pense (ca depend de tes competences aussi...). T attend pas a gagner de l'argent (du moins pas bokou) mais si tu trouve ca sera deja bien. Envoie des mails a des petites entreprises (sur paris t as plus de chance) avec ton CV et ce ke tu cherches.
 
Bonne chance.

c'est pas un stage que je cherche mais un boulot (petit ou gros...), j'ai besoin de thunes et j'ai aps envie de bosser gratuit...
 
les candidatures spontanées il parait que ca marche aps terrible :/ t'a eu de bons resultats avec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?

 

Sujets relatifs
Travailler en SSII? Avantage/Défaut?Quelles Formations ou quels concours pour travailler dans l'info... ?
Le bon plan ; Les etudes au states pour sa maitriseJe cherche un petit boulot pour les vacances
[Cherche] Taff @ la con pour vacances de FévrierComment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ???
Travailler en en SuisseCa marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux plan
Vous qui êtes en prépa: vous avez bossés ces vacances?Comment negocier des vacances le jour de l'entretien?
Plus de sujets relatifs à : bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR