Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan pour travailler dans l'infromatique pendant les vacances ?

n°78170
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2003 à 16:35:30  answer
 

je suis étudiant en informatiqeu et 'jaimerai trouver un petit taf pour cet été.
 
les boites itnerim ont pas l'air optimiste pour un truc de deux mois :/
 
ou chercher sinon ? (sachant que je suis diplomé mais sans réèlle experience profresionnelle a part stages et petits boulots)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:35:30  profilanswer
 

n°78907
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 19:47:46  answer
 

:bounce:

n°79879
marin shad​ok
Posté le 19-03-2003 à 10:28:14  profilanswer
 

up de solidarité

n°79880
shurik'n
Posté le 19-03-2003 à 10:58:46  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

je suis étudiant en informatiqeu et 'jaimerai trouver un petit taf pour cet été.
 
les boites itnerim ont pas l'air optimiste pour un truc de deux mois :/
 
ou chercher sinon ? (sachant que je suis diplomé mais sans réèlle experience profresionnelle a part stages et petits boulots)


 
Un taff ne revons pas mais un stage oui tu peux je pense (ca depend de tes competences aussi...). T attend pas a gagner de l'argent (du moins pas bokou) mais si tu trouve ca sera deja bien. Envoie des mails a des petites entreprises (sur paris t as plus de chance) avec ton CV et ce ke tu cherches.
 
Bonne chance.

n°80317
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 22:03:25  answer
 

shurik'n a écrit :