Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  technicien debutant + intérim: Quel salaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technicien debutant + intérim: Quel salaire?

n°729078
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 16-06-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m y prend un peut tard je sais. J ai un entretien chez Sagem pour une mission de 2 mois en intérim pour un poste de technicien en electronique.
Sachant que j'ai a peine 3 mois d exeperience (mon stage de DUT), quel salaire devrais je demandé?
 
Je précise que cette mission ressemble fortement a mon stage (utilisation de LAbview) donc je peut etre rapidement opérationnel.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

n°729180
kikidonc
Posté le 16-06-2006 à 09:16:44  profilanswer
 

Y'a un topic sur les salaires.
 
Autrement, si il ne s'agit pas d'une préembauche, je pense que ca servira pas a grand chose de négocier le salaire. La boite d'interim te diras c'est tant, en général c'est difficilement négociable. Ou alors pour 100€ brut/mois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  technicien debutant + intérim: Quel salaire?

 

Sujets relatifs
Renégociation salaireQuels salaire pour un poste d'expert BO ?
Renégociation de salairesalaire Deloitte ERS
Salaire chez Silogic (TOULOUSE)[Offre][RP] Technicien de maintenance
Grille de salaire. 5è année d'informatique[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur Montpellier
Terminer une mission IntérimY a t'il une ecole privé a metz et environs pour technicien hardware
Plus de sujets relatifs à : technicien debutant + intérim: Quel salaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR