Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renégociation de salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renégociation de salaire

n°722848
Kalan1979
Posté le 13-06-2006 à 15:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai accepté une offre en répondant à une lettre de promesse d'embauche.
J'ai eu une offre d'une autre boite plus élévée.
J'aimerais pourtant aller dans la boite qui m'a fait la premiere l'embauche mais est ce que je peux renegocier cette offre que j'ai pourtant acceptée ? Et est ce que ca peut m'etre préjudiciable ?
 
Merci,
 
 
Kal'

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:17:07  profilanswer
 

n°723671
makaron
Posté le 13-06-2006 à 20:17:32  profilanswer
 

Salut, je suis pas un expert, moi même je suis JD et je dois manager ma première négo. Je n'ai rien dit quand ils m'ont appelé pour me faire une propa. J'ai juste dit que je vais attendre de voir le constrat et que je serais ravie de travailler avec eux. J'ai reçu le contrat, il y a qqs surprise et j'arrive plus à joindre la DRH, je ne sais pas quoi te dire. Si le salaire dans la première boite est vraiment bas, dit leur que tu as une autre propa mais que tu aimerais rester chez eux à un salaire plus adéquat Si tu vois qu'ils le prennent mal, demande une augementatation à la fin de ta période d'essai! Courage!

n°723675
makaron
Posté le 13-06-2006 à 20:19:21  profilanswer
 

Entre autre, tu pourrais me dire comment se présnte ton salaire sur ton contrat car moi j'ai une rémunération + variable mais il n'est question des remboursements etc et je comprends pas trop... merci d'avance

n°724527
Kalan1979
Posté le 14-06-2006 à 11:59:00  profilanswer