Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renégociation de salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renégociation de salaire

n°722848
Kalan1979
Posté le 13-06-2006 à 15:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai accepté une offre en répondant à une lettre de promesse d'embauche.
J'ai eu une offre d'une autre boite plus élévée.
J'aimerais pourtant aller dans la boite qui m'a fait la premiere l'embauche mais est ce que je peux renegocier cette offre que j'ai pourtant acceptée ? Et est ce que ca peut m'etre préjudiciable ?
 
Merci,
 
 
Kal'

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:17:07  profilanswer
 

n°723671
makaron
Posté le 13-06-2006 à 20:17:32  profilanswer
 

Salut, je suis pas un expert, moi même je suis JD et je dois manager ma première négo. Je n'ai rien dit quand ils m'ont appelé pour me faire une propa. J'ai juste dit que je vais attendre de voir le constrat et que je serais ravie de travailler avec eux. J'ai reçu le contrat, il y a qqs surprise et j'arrive plus à joindre la DRH, je ne sais pas quoi te dire. Si le salaire dans la première boite est vraiment bas, dit leur que tu as une autre propa mais que tu aimerais rester chez eux à un salaire plus adéquat Si tu vois qu'ils le prennent mal, demande une augementatation à la fin de ta période d'essai! Courage!

n°723675
makaron
Posté le 13-06-2006 à 20:19:21  profilanswer
 

Entre autre, tu pourrais me dire comment se présnte ton salaire sur ton contrat car moi j'ai une rémunération + variable mais il n'est question des remboursements etc et je comprends pas trop... merci d'avance

n°724527
Kalan1979
Posté le 14-06-2006 à 11:59:00  profilanswer
 

En sachant que tu signes un contrat d'un certais montant ca m'étonnerais que tu puisses demander une augmentation au boutdes trois mois quand même ... Maintenant en ayant accepté cette promesse d'embauche je suis lié à eux ... (je crois que je dois faire au moins le premier jour chez eux) mais de toutes façons j'aimerais être chez eux quand même ... le truc c'est de savoir qu'à coté on me propose 1000€ de plus ... c'est pas rien vu l'augmentation que l'on a après ... :(

n°726191
makaron
Posté le 14-06-2006 à 20:53:53  profilanswer
 

oui mais il a fallu demander une rénégociation à la fin de ta période d'essaie... On m'a dit que c'est courant mais peit-être pas chez les SSII je veux pas m'avancer! Dis toi que c'est le boulot qui compte et si la boite te plait c'est le principal! bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Renégociation de salaire

 

Sujets relatifs
salaire Deloitte ERSSalaire chez Silogic (TOULOUSE)
Grille de salaire. 5è année d'informatiquesalaire infographiste.....
Comment sont faites les grilles de salaire? (ESC, Ingé)Valeur d'une voiture de fonction en équivalent salaire.
Salaire consultant RH financesalaire conseil JD
Salaire d'un pizzailoloSalire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étude
Plus de sujets relatifs à : Renégociation de salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR