Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  STAGE DUT INFORMATIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STAGE DUT INFORMATIQUE

n°354587
couleur
N*joy Life
Posté le 31-03-2005 à 08:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 2ème année de DUT informatique à l'IUT de Paris 5 René Descartes. Je dois effectuer un stage du lundi 4 avril au 10 Juin 2005. Or, je n'en ai toujours pas trouvé malgré des recherches commencées début janvier.
 
Auriez-vous des pistes ou des contacts dans des entreprises recherchant des stagiaires ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 08:26:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  STAGE DUT INFORMATIQUE

 

Sujets relatifs
Electronique et Informatique Industrielle, c'est quoi exactement?Licence droit, Licence informatique
Avoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??DUT GEA: paris ou sceaux ?
[JOB ETUDIANT] Dépannage informatiqueStage concepteur/developpeur web à Barcelone
[Rech] Stage 2e année DUT Informatique[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSE
[rech.] stage pour 2ème année en DUT informatique (31 mars au 7 juin)Cherche stage sur Montpellier en Avril 2002 pour Dut Informatique
Plus de sujets relatifs à : STAGE DUT INFORMATIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR