Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Montant des frais d'installation dans une nouvelle région

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII] Montant des frais d'installation dans une nouvelle région

n°952396
Giz
Posté le 05-02-2007 à 17:37:33  profilanswer
 

Bonjour tous  :hello: ,
 
Voici ma situation : je suis embauché dans une SSII en CDI. Je risque de faire une mission longue durée à 200km de ma SSII (région voisine). La mission commencerait le 1er mars. Du 15/02 au 01/03 je serai en intercontrat. J'imagine qu'ils me laisseront ce temps-ci pour loger là bas et trouver un logement ! Cependant, quel montant dois-je réclamer pour ces frais d'installation ? (c'est pas facile à évaluer) car eux me donneront 10€ si je m'en contente. A l'inverse, ils ne vont pas me donner 5000 €  :sarcastic: ... alors ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 17:37:33  profilanswer
 

n°952459
gege38
Patate humaine
Posté le 05-02-2007 à 18:28:53  profilanswer
 

Une question à se poser : je sais que via les organismes CIL (1% logement), si ta societé adhère au programme, tu peux bénéficier entre 1600 et 3200 euros max de remboursement liés au déménagement à condition de déménager à plus de 60 kms pour elle.
 
Le problème dans ton cas, c'est que comme c'est pour une mission, je ne sais pas si c'est applicable...
M'enfin, déjà, va te renseigner chez tes RH pour savoir s'ils cotisent :)

n°952882
Giz
Posté le 06-02-2007 à 10:03:59  profilanswer
 

Il n'y a pas de RH, c'est une PME :D. Bien que ce soit une mission, j'exige des frais d'installation :o ! C'est à cause du boulot que je déménage (eux qui m'y envoient)

n°964221
Giz
Posté le 20-02-2007 à 12:10:11  profilanswer
 

Comment connaître le montant alors ? Je m'inquiète car je sais que ma SSII veut donner le moins possible (ils sont très "arnaqueurs" ), c'est donc à moi de connaître la moyenne des frais de déménagement :/. Pour eux, la moy. idéale c'est 0€ :D. je sais qu'une aide de 100€ c'est nul aussi et que ça vaut plus que ça !
Je ne sais pas combien réclamer, y-a-t-il plus ou moins des montants objectifs que l'on peut trouver kkpart ? Quelle est la moyenne pour un dépl. à 200km du lieu de travail ? :??: Comment évaluer le montant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Montant des frais d'installation dans une nouvelle région

 

Sujets relatifs
Sous traitance en SSII: Risques?[SSII] Faire des entretiens chez un lointain client
[SSII] Arguments pour négocier son préavis...salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!
Choisir entre une petite ssii et une grande ssiicontact ssii: j'ai la solution
contact ssii: arnaque?Questions sur les SSII et PAris
SSII COGNITISPrestation SSII - Se faire virer de la société cliente
Plus de sujets relatifs à : [SSII] Montant des frais d'installation dans une nouvelle région


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR