Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


Le seconde partie de ma carriere, je l'envisage...


 
44.4 %
 12 votes
1.  Je n'y penses pas, on verra au moment venu.
 
 
11.1 %
 3 votes
2.  J'ai deja un plan de carriere: manager architecte etc...
 
 
18.5 %
 5 votes
3.  Je deviendrais freelance/consultant
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  J'irais elever des chevres en Ardeche
 
 
14.8 %
 4 votes
5.  Obiwan est au dessus de ces contingences materielles
 

Total : 36 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Seconde partie de carriere: que faire a partir de 40-45 ans?

n°3507792
in_your_ph​ion
Posté le 26-08-2011 à 12:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jogrey a écrit :

Une bonne équipe pour être équilibrée, doit avoir des éléments de tout age, expérience, compétences non ?  


 
oui mais ça c'est sur le papier. Dans la réalité il y a souvent un jeunisme, et le jeune manager n'a pas envie de s'emmerder avec un vieux ch'nok qui en impose et qui n'est pas formattable, et en plus pas forcément motivé ni performant pour faire de la merde comme les JD...Le choix est vite fait (en plus un vieux coute cher).

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 12:26:33  profilanswer
 

n°3507843
jogrey
Posté le 26-08-2011 à 13:14:47  profilanswer
 

Oui dans une optique jeune manager de SSII qui place un type en régie oui, mais au final le directeur du vrai projet qui a besoin d'une équipe fait souvent pencher la balance.
 
Je pense que tout les ages ont leur place, il y a pas mal de quadra en plateau technique cnes ou airbus sur Toulouse par exemple, et pas forcement des employés clients finaux mais bien des td3s ou cs par exemple (pour citer des exemples que je connais).
 
Par contre ils sont pas forcement payés bien plus, faut accepter de plafonner a terme, et tous n'on pas besoin d'un plan de carrière pour s'épanouir aussi.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partir en Angleterre dans une familleDémission pour partir 1 an en Chine
étudiant ayant une licence voulant partir aux USA.Partir à l'étranger aprés le M2/ Université d'Europe du nord
carrière dans l'arméeFaire un mi-temps pendant une période d'essai et....PARTIR !!!
devoir de francais en secondeUrgente CDI: comment partir sans faire tout le preavis?
Integration par partie?[AIDE] Etudiant 17 ans... Carriere a l'etranger MBA ? Autre ?
Plus de sujets relatifs à : Seconde partie de carriere: que faire a partir de 40-45 ans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR