Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un salon de toilettage un peu particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un salon de toilettage un peu particulier

n°4902670
camillemar
Posté le 10-07-2016 à 19:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que diriez-vous d'aller dans un salon de toilettage qui vous permette à vous et vos animaux d'être bichonnés ? Le concept : faire toiletter ses animaux tout en prenant une pause détente.
Je suis entrain de créer un salon de toilettage-salon de thé pour vous permettre de profiter d'un moment de détente tout en faisant toiletter vos animaux. Qu'en dites-vous ?
Si l'idée vous plait ou si vous souhaitez juste m'aider à monter ce projet, remplissez ce questionnaire d'étude de marché qui me permettra de connaitre les attentes de mes potentiels futurs clients.
https://docs.google.com/forms/d/16I [...] g/viewform
 
Je vous en remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 19:20:03  profilanswer
 

n°4902800
Loka
Posté le 11-07-2016 à 12:36:06  profilanswer
 

Un petit thé avec une odeur de chiens mouillés.
LA BASE ! wat ails

n°4902869
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-07-2016 à 16:14:41  profilanswer
 

Je m'attendais à du cul.

n°4902872
mutlidoffa​l
Posté le 11-07-2016 à 16:25:12  profilanswer
 

franchement ça à l'air nul a chier no offense

n°4902881
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-07-2016 à 16:56:29  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Je m'attendais à du cul.


 
Mais tellement j'ai pensé à ca direct  :lol:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4909712
toupouri
Posté le 02-08-2016 à 09:10:06  profilanswer
 

Je te donne mon avis de propriétaire de chiens.
 
Comme dit plus haut, beaucoup des salons de toilettage que j'ai vus étaient parfaitement inadaptés à l'accueil de clients. Certains essaient de faire un mini coin de vente mais n'arrivent même pas à avoir un showroom propre. Ton projet obligerait à avoir un grand salon bien cloisonné pour que le salon de thé soit agréable, à l'abri des odeurs, des bruits de pulseur, des poils qui volent, de la chaleur, etc. Grand local = charges élevées = prestations de toilettage chères.
 
Ce que je recherche chez un toiletteur c'est un bon toilettage, rien d'autre. Les toiletteurs compétents sont rares et ont un carnet de rendez-vous bien rempli. Ils n'ont pas besoin d'offrir des prestations annexes. Pire, ça peut amener à questionner leurs compétences de toiletteur, c'est comme si ton dentiste te proposait de laver ta voiture pendant qu'il te reçoit. Il faut voir quel aspect tu privilégies : le toilettage ou le salon de thé.
 
Les toiletteurs que je ne connais n'aiment pas que les propriétaires du chien restent au salon durant le toilettage, ça les gêne et ils n'ont pas de temps à lui accorder.
 
Le 2-en-1 j'y crois pas trop. La solution serait de se monter en partenariat avec un salon de thé qui serait installé à côté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un salon de toilettage un peu particulier

 

Sujets relatifs
[Choix ESC] Profil particulier et projet précis besoin de conseilsOuvrir un salon de coiffure
Le salon de thé d'E/ESalon des Master 2 Sorbonne 23/02/2013
Particulier recherche webmaster ou webdesignerIntégrer le MBA d'harvard avec un parcours particulier
Salaire conseiller clientèle particulier banque.Vente matériel d'une société à un particulier
Salon Studyrama Sup'AlternanceSalon de l'apprentissage et de l'alternance
Plus de sujets relatifs à : Un salon de toilettage un peu particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR