Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire saisonnier en retard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire saisonnier en retard

n°861255
switi
Posté le 20-09-2006 à 12:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai bossé 2 mois en saisonnier cet été. Et je n'ai tjrs pas reçu ma paye du mois d'aout  :??: je sais qu'ils ont jusquà la fin du mois de septembre normalement pour me payer  mais tout de meme ça ma parait long...  
j'ai tenté de contacter mon ancien patron et comptable mais sans succès. De plus étant à Paris et eux à perpignan je ne peux pas me déplacer juste pour régler le problème.
 
voilà alors est ce que vous sauriez où je pourrai appeler pour faire bouger les choses? Le tribunal ou les prud'hommes? c'est peut etre un peu trop direct comme solution :??: je ne sais pas quoi faire...alors si vous voyez une issue, elle sera la bienvenue :)  
 
merci bcp d'avance
 
switi

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 12:01:29  profilanswer
 

n°861334
baobab hun​ter
Posté le 20-09-2006 à 14:11:01  profilanswer
 

y  a un mot pour ça : carotte ...
:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire saisonnier en retard

 

Sujets relatifs
salaire pour un expat à Londres payé par une SSII française ?salaire Alten
salaire du bts assistant gestion pme pmi en alternance ?Salaire Ing. système expérimenté en Suisse..
Risqué de demander à diminuer son salaire ?Salaire infographiste?
période d'essai et salaireInformation D'Orientation / Metier / Salaire
chèques emplois services, y a-t-il un salaire ou nb heure annuel max ?Salaire moyen d'un retoucheur presse
Plus de sujets relatifs à : salaire saisonnier en retard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR