Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Risqué de demander à diminuer son salaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risqué de demander à diminuer son salaire ?

n°856403
soad029
Posté le 13-09-2006 à 16:53:24  profilanswer
 

Salut ta tous !
 
Voilà, je suis en contrat de professionnalisation dans une boite et gagne 1150 net, j'ai fait une simulation sur le site de la caf et j'ai vu que si je gagnais 1050 € j'aurais le droit à 272€ d'APL, avec mon salaire actuelle j'aurais... 0,00 €...
 
D'ou mon idée de demander de diminuer mon salaire afin que j'ai 1050€ net. Auriez-vous fais ça à ma place, ou pensez vous que c'est risqué (vu que c'est une simulation, c'est peut être pas tout à fait ça)
 
Voilou, merci d'avance !!
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 16:53:24  profilanswer
 

n°856409
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2006 à 17:02:20  profilanswer
 

C'est un comportement criminel.
 
AU lieu de te faire rémunérer par ta société, tu te ferai rémunérer à la fois par ta société ET par l'entraide. En gros, tu ferai payer de l'argent a TOUS ceux qui bossent pour que ce système existe pour ton petit cas personnel.
 
Ainsi, tu contribueras à niquer un système qui aurait surement servi à tes enfants ...
 
Félicitations pour cette mentalité gerbante.
 
Je ne connais aucun employeur digne de ce nom qui accepterait une manoeuvre aussi minable.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2006 à 17:02:27
n°856414
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 17:04:53  answer
 

En lisant le titre du topic, je me disais bien qu'il devait y avoir anguille sus roche :d

n°856421
erwan128
Posté le 13-09-2006 à 17:10:11  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Salut ta tous !
 
Voilà, je suis en contrat de professionnalisation dans une boite et gagne 1150 net, j'ai fait une simulation sur le site de la caf et j'ai vu que si je gagnais 1050 € j'aurais le droit à 272€ d'APL, avec mon salaire actuelle j'aurais... 0,00 €...
 
D'ou mon idée de demander de diminuer mon salaire afin que j'ai 1050€ net. Auriez-vous fais ça à ma place, ou pensez vous que c'est risqué (vu que c'est une simulation, c'est peut être pas tout à fait ça)
 
Voilou, merci d'avance !!


tu oublies juste que la caf c'est fait pour aider les gens qui en ont besoin parce que si on suit ton raisonnement, autant rester les bras croisés et avoir le max d'apl et vivre du rmi
sinon, tu oublies aussi que si tu gagnes moins, tu cotises moins donc moins de retraite et moins de chômage au cas où......

n°856424
le_ninja_m​asque
Posté le 13-09-2006 à 17:14:02  profilanswer
 

Tout ca pour grapiller 200euros par mois c proprement revoltant

n°856427
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 13-09-2006 à 17:16:40  profilanswer
 
n°856429
len22
Posté le 13-09-2006 à 17:17:51  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Salut ta tous !
 
Voilà, je suis en contrat de professionnalisation dans une boite et gagne 1150 net, j'ai fait une simulation sur le site de la caf et j'ai vu que si je gagnais 1050 € j'aurais le droit à 272€ d'APL, avec mon salaire actuelle j'aurais... 0,00 €...
 
D'ou mon idée de demander de diminuer mon salaire afin que j'ai 1050€ net. Auriez-vous fais ça à ma place, ou pensez vous que c'est risqué (vu que c'est une simulation, c'est peut être pas tout à fait ça)
 
Voilou, merci d'avance !!


 
 [:alfinfrance]

n°856441
Ben_34
Posté le 13-09-2006 à 17:25:25  profilanswer
 

c'est vrai que c'est pas génial comme mentalité
 
je tenais juste à retenir une phrase qui me fait bien rire:
 

Citation :

Je ne connais aucun employeur digne de ce nom qui accepterait une manoeuvre aussi minable.


 
 :lol:  
c'est vrai que les employeurs sont connus pour etre des gens honnetes, moraux et à cheval sur les lois  :sarcastic:  
 

n°856443
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2006 à 17:31:21  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

c'est vrai que c'est pas génial comme mentalité
 
je tenais juste à retenir une phrase qui me fait bien rire:
 

Citation :

Je ne connais aucun employeur digne de ce nom qui accepterait une manoeuvre aussi minable.


 
 :lol:  
c'est vrai que les employeurs sont connus pour etre des gens honnetes, moraux et à cheval sur les lois  :sarcastic:


 
Tout comme les employés sont connus pour être des gens bosseurs, dévoués, honnêtes et sérieux :sarcastic:
 
Tu veux te battre sur le terrain des lieux communs, des idées recues ? Je suis ton homme.
 
J'ai horreur des syndiqués qui font des patrons une race à exterminer, ou d'une qualité inférieure au reste. C'est navrant.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2006 à 17:31:32
n°856446
chrissud
Posté le 13-09-2006 à 17:32:35  profilanswer
 

les bras m'en tombent

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:32:35  profilanswer
 

n°856452
amalcon
Posté le 13-09-2006 à 17:38:12  profilanswer
 

[:gros bidon]  
 
Egoïste. Pense à tes gosses, comme le dit Tetedeiench, qui eux en auront peut être (surement ?)réellement besoin!

n°856460
Ben_34
Posté le 13-09-2006 à 17:45:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Tout comme les employés sont connus pour être des gens bosseurs, dévoués, honnêtes et sérieux :sarcastic:
 
Tu veux te battre sur le terrain des lieux communs, des idées recues ? Je suis ton homme.
 
J'ai horreur des syndiqués qui font des patrons une race à exterminer, ou d'une qualité inférieure au reste. C'est navrant.


 
 

Citation :

Je suis ton homme.


 :lol:  
non merci je préfère les femmes  ;)  
 
-je ne suis pas syndiqué, désolé!
 
-patrons à exterminer, j'ai dit ça moi? tu serais pas un peu paranoïaque ? c'est ce qu'on appelle le syndrome arlette laguiller non? ^^
 
-du coup, oui c'est vrai que c'est navrant.
 
-ce que j'ai dit, je l'assume, tu peux en tirer toutes les conclusions que tu veux, meme les plus farfelues, en ce qui me concerne, elles resultent de mon experience personnelle
 
j'allais oublié un truc
 

Citation :

bosseurs, dévoués, honnêtes et sérieux


 
Tout mes employeurs ont reconnu mon sérieux, mon honneteté et mon travail, sans parler de ma dévotion aux heures supp non payées
 
 
mais j'ai pas envie de me prendre la tête (malgré que tu ais l'air d'en frétiller d'avance), juste donner mon avis. ;)
 
EDIT: de plus ce n'est pas le sujet du topic, je ne retirerai aucune fierté à le pourrir


Message édité par Ben_34 le 13-09-2006 à 17:46:43
n°856465
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-09-2006 à 17:49:22  profilanswer
 

Tu ériges ton expérience en généralité ?
 
Belle facon de faire, effectivement.
 
Ne prendre aucun recul, telle est ta politique navrante. Parce que tu as peut être pas eu de bol et que tu es tombé sur des personnes peut recommandables, tous sont à mettredans le même sac ?
 
Dans le style "je hais la capillotétratomie", on fait rarement mieux ! C'est ouvrir la porte  à l'obscurantisme, purement et simplement.
 
La prochaine fois que tu as un accident et que c'est une femme voilée au volant, pense à tous les mettre dans le même sac, elles peuvent être sympa mais sont incapables de conduire une caisse...
 
:sarcastic:
 
C'est à peu près du même niveau que l'auteur de ce topic. Un obscurantisme aveugle qui sert de démagogie et qui se répand comme la peste.
 
C'est en lisant ce genre de message haineux et irrespectueux provenant d'un esprit limité que j'ai tendance à être pour la censure.

n°856469
Ben_34
Posté le 13-09-2006 à 17:56:08  profilanswer
 

:lol:
 
oui oui, je suis haineux, peut etre pas autant que le transpirent tes posts, mais si tu le dis...
 
allez a+

n°856472
billy181
Posté le 13-09-2006 à 17:59:32  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Tout comme les employés sont connus pour être des gens bosseurs, dévoués, honnêtes et sérieux :sarcastic:
 
Tu veux te battre sur le terrain des lieux communs, des idées recues ? Je suis ton homme.
 
J'ai horreur des syndiqués qui font des patrons une race à exterminer, ou d'une qualité inférieure au reste. C'est navrant.


 
 
et moi j'ai horreur des mecs comme toi qui lechent le cul des patrons

n°856478
zoidberg92
Posté le 13-09-2006 à 18:04:50  profilanswer
 

bon on separpille la les jeunes, concentrons nous sur l instigateurs de ce sujet oh combien passionnant

n°856479
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 13-09-2006 à 18:04:58  profilanswer
 


 
Baleine sous caillou, même  [:aloy]  
 
 
Tetedeiench tu prends les propos de Ben_34 un peu trop au pied de la lettre, il a juste voulu contrebalancer ton premier post. Les patrons comme les employés ont leur intérêts à préserver, c'est le jeu   [:prodigy]  
 
Pour en revenir au sujet du topic je te déconseille fortement de demander cette diminution, car ton boss te demandera forcément des explications, et quand tu lui expliqueras le binz tu passeras peut être pour une grosse feignasse...

n°856484
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-09-2006 à 18:12:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est un comportement criminel.
 
AU lieu de te faire rémunérer par ta société, tu te ferai rémunérer à la fois par ta société ET par l'entraide. En gros, tu ferai payer de l'argent a TOUS ceux qui bossent pour que ce système existe pour ton petit cas personnel.
 
Ainsi, tu contribueras à niquer un système qui aurait surement servi à tes enfants ...
 
Félicitations pour cette mentalité gerbante.
 
Je ne connais aucun employeur digne de ce nom qui accepterait une manoeuvre aussi minable.


Ahaha, typiquement tetedeiench :D :D :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°856494
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-09-2006 à 18:24:38  profilanswer
 

C'est pas la lutte des classes ici.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°856495
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-09-2006 à 18:24:50  profilanswer
 

Topic qui part en troll à toute vitesse, bonne soirée :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Risqué de demander à diminuer son salaire ?

 

Sujets relatifs
Salaire infographiste?période d'essai et salaire
Information D'Orientation / Metier / Salairechèques emplois services, y a-t-il un salaire ou nb heure annuel max ?
Salaire moyen d'un retoucheur presseSalaire ingé télécom Aptus et Sopra
calcul du risque (finance)Salaire des formateurs dans les entreprises ?
Salaire moyen pour un debutant !!!Salaire Développeur Intranet/Internet BAC+3
Plus de sujets relatifs à : Risqué de demander à diminuer son salaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR