Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique

n°1187137
phil1104
Posté le 16-07-2007 à 15:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je viens d'avoir une proposition pour bosser au Luxembourg (avant vente telecom): 3750 euros bruts sur 13 mois + voiture + telephone.
Mon profil : BAC+5 et 10 ans d'exp sur Paris
Est ce valable ou pas?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:13:27  profilanswer
 

n°1187160
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 15:23:03  profilanswer
 

C'est correct sans être exceptionnel vu ton XP ... Mais autant mettre un pied dans le pays et chercher autre chose traquilos.
Pour info ça te fera 2800€ net si tu es célibataire ou 3150€ net si tu es marié (et seulement marié, le pacs et autres machins franco-français ne comptent pas).
Et le net est du net à dépenser donc charges sociales (sécu, retraite) et impôts déduis.

 

Mieux que ce que tu avais en RP ?


Message édité par Deadlock le 16-07-2007 à 15:23:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1187169
phil1104
Posté le 16-07-2007 à 15:26:57  profilanswer
 

Actuellement je suis environ à 4200 bruts sur 13 mois ce qui fait (meme en net une fois les impots payes) plus que la propale du Lux.
 
Je me renseigne, car je souhaite essayer de négocier un peu le salaire histoire d'arriver au moins à ce que j'ai actuellement
 
Est ce que c'est jouable d'apres toi?
 
merci
 

n°1187185
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 15:33:25  profilanswer
 

4k€ doit être jouable je pense. Maintenant la voiture peut jouer pas mal, je ne sais pas ce que tu avais sur Paris (50% de la carte orange :lol:) mais là c'est une voiture que tu peux utiliser tous les jours (vacances, courses, ...), carte essence payée. Leasing entre 3 et 4 ans.
Généralement la base c'est série 3/5, A4/6, passat, ...

 

Quand tu dis 4200 sur 13 mois c'est 13x4200 ou 50400 sur l'année ? Le 13ème est en plus de la négo de base, mais c'est une prime donc fortement taxée (-45% pour le net).


Message édité par Deadlock le 16-07-2007 à 15:36:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1187198
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 15:39:55  profilanswer
 

Ah oui, sache aussi qu'ici, frontières France/Belgique/Allemagne donc dans des villes comme Thionville/Arlon/Trèves pour un loyer de 1k€ tu trouves des apparts de 120m2 ou des maisons avec un petit jardin ...

 

Faut imaginer des salaires égaux et souvent supérieurs à Paris/RP tout en étant en province pour le train de vie (avec ses avantages et inconvénients). Le choix de vivre au GDL est à réfléchir pour plusieurs raisons (enfants donc scolarité, insertion sociale, prix relativement élevés) mais aussi des avantages (déductions d'impôts pour les résidents, taxes peu élevées, trajets, ...). La Belgique est intéressante car ouvre pas mal de de déductions comme si tu étais résident (héritage du benelux) ...
La France (surtout la Moselle) est un bon compromis, tu restes dans le "connu" pour tout ce qui est administratif, tu as la sécu au régime local (90%), le système éducatif, ...


Message édité par Deadlock le 16-07-2007 à 15:51:10

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1187406
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 17:16:03  profilanswer
 

Et n'oublie pas dans tes calculs que c'est 40h/semaine avec 25j de CP ici.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1187411
phil1104
Posté le 16-07-2007 à 17:17:33  profilanswer
 

Quand je parle de 4200euros sur 13 mois c'est bien 4200*13=50400 euros brut par an.
 
Je vais essayer de négocier un 10% part rapport à la proposition que j'ai reçu et on va bien voir comment ils prennent la chose
 
Merci pour toutes les infos: je pense que si jamais j'accepte cette offre, j'essaierai de m'installer en Moselle

n°1187433
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 17:23:24  profilanswer
 

Ok. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Tu peux aussi passer faire un tour sur le topic frontaliers ;)

 

PS: 4200x13=54600 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-07-2007 à 17:26:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1187457
phil1104
Posté le 16-07-2007 à 17:32:55  profilanswer
 

Yes je me suis effectivement raté pour le 4200*13...
 
Je ne sais pas si tu bosses dans l'informatique/telecom, mais si jamais c'est le cas, qu'elle est la tendance en ce moment au niveau emploi et salaires?
C'est pour savoir si j'ai une chance de pouvoir négocier un peu ou pas du tout
 
Et toi tu as fait le choix de vivre au Lux ou tu habites en France?
 
Thanks

n°1187464
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 17:36:00  profilanswer
 

Je suis dans l'info bancaire, je ne connais pas du tout le marché télécom. Par contre en info dans ma branche (sysadmin) ça monte depuis le début de l'année et l'offre est supérieure à la demande.
J'habite en France (je suis né frontalier) et j'ai acheté l'année passée uen maison à côté de Thionville.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:36:00  profilanswer
 

n°1187533
phil1104
Posté le 16-07-2007 à 17:54:20  profilanswer
 

Ah bon, l'offre est supérieure à la demande, c'est pas super cool ca  :-(

n°1187563
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2007 à 18:02:38  profilanswer
 

C'est le contraire désolé j'ai merdouillé des doigts ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1189191
phil1104
Posté le 17-07-2007 à 13:23:18  profilanswer
 

No soucy.
 
N'empêches que j'ai l'impression ont baissé depuis quelques années dans tout ce qui concerne l'IT, non?
 
Sinon c'est pas trop galère de faire Thionville-Lux tous les jours?
 
Merci

n°1189217
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-07-2007 à 13:35:16  profilanswer
 

C'est sûr que le "boom" Y2K + €uro est passé maintenant ... J'ai eu la chance d'être présent depuis '97 et donc eu les augmentations, primes et autres liées à ces deux caps pour l'IT bancaire.
Il y a eu un tassement vers 2002/2005 mais ça reprend tranquillement.

 

Sinon ça peut être un peu galère suivant tes horaires en fait ... Moi je pars et rentre tôt donc ça va. Mais je doute que cette galère soir pire que ce que tu peux trouver sur Paris. Les jours où tu passes plus de 2h dans les transports sont rares.

 

Maintenant si tu bosses proche de la gare (hyper-centre), le train est une très bonne solution. En fait il peut l'être aussi plus loin mais celà va dépendre des lignes de bus.


Message édité par Deadlock le 17-07-2007 à 13:35:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1189229
phil1104
Posté le 17-07-2007 à 13:40:51  profilanswer
 

Bon ben ok merci pour toutes les infos...maintenant il va falloir que je me décide cette semaine pour savoir si je déménage dans l'est ou pas...pas simple...
 
Thanks

n°1199520
phil1104
Posté le 23-07-2007 à 11:09:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ok. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Tu peux aussi passer faire un tour sur le topic frontaliers ;)
 
PS: 4200x13=54600 ...


 
Bonjour,
 
Je commence à jeter un coup d'oeil pour trouver un logement du côté de Thionville.
Je pense que tu connais plutot bien le coin donc,d'apres toi, quels sont les endroits assez sympa pour habiter (en fait je suis plus à la recherche d'une maison en location)?
 
Merci

n°1200840
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2007 à 19:51:26  profilanswer
 

Ca va dépendre de ton budget. Plus tu vas te rapprocher de la frontière, plus ça va être cher (Hettange-Grande par exemple et les villages jusqu'à la frontière).
Par contre vers Metz et sa couronne ça devrait être moins cher, mais les kilomètres en plus.
Autour de Thionville, tu peux regarder Yutz, Terville, Manom, Garches.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1202518
phil1104
Posté le 24-07-2007 à 13:37:56  profilanswer
 

ok je vais regarder ca, par contre apparemment il n'y a vraiment pas beaucoup d'offres de location de maisons dans la région  :-(
 
Sinon ca donne quoi (coins sympa, pas trop paume, ...) entre Metzervisse et Koenigsmaker (en fait je préfere ce cote plutot que l'autre cote de l'A31 du style Hayange, ...) voire vers Roussy ou Rodemack?

n°1203513
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-07-2007 à 18:47:58  profilanswer
 

Rodemack est un des coins les plus chers (proximité frontière + village médiéval classé). Hayange/Seremange/Florange sont peut être les moins chers sans être encore trop loin.
Par contre passé Thionville/Yutz vers le sud ça devient la campagne profonde (je vais faire du VTT souvent dans le coin) ... Et tu t'éloignes de l'accès à l'A31.

 

PS: Viens sur le topic frontaliers donné plus haut, ça devient un peu "HS" dans la catégorie emploi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-07-2007 à 18:49:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1226287
ZonZon79
Posté le 03-08-2007 à 18:20:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Rodemack est un des coins les plus chers (proximité frontière + village médiéval classé). Hayange/Seremange/Florange sont peut être les moins chers sans être encore trop loin.
Par contre passé Thionville/Yutz vers le sud ça devient la campagne profonde (je vais faire du VTT souvent dans le coin) ... Et tu t'éloignes de l'accès à l'A31.
 
PS: Viens sur le topic frontaliers donné plus haut, ça devient un peu "HS" dans la catégorie emploi :)


 
 
Bonjour,
 
Je viens d'obtenir mon titre d'ingénieur industriel (Bac+4) en informatique option Système d'Information et Génie Logiciel au Campus de kirchberg. Je vais compléter cette formation par un Master Finance et Technologie de l'Information sur Toulouse (iae-toulouse). J'aimerai savoir si avec ce profil, il me sera "évident" de trouver un stage pré-embauche sur Luxembourg ?
 
Merci

n°1297421
xenesis22
Posté le 11-09-2007 à 21:59:30  profilanswer
 

Pour ma part j'ai un bac +2 et je suis payé 1900 euros brut soit 1500 euros net - impots (car celibataire), je touche donc au final 1300 euros.. or jeune qualifié +18 ans c 1858 euros brut MINIMUM.. j'ai l'impression de me faire arnaquer.. qu'en pensez vous ?
 
Sachant que c'est ma première experience en tant que salarié dans une boite, mais j'ai un peu plus de 7 ans d'exp réelle dans le dev web (php,xhtml,css,javascript, etc.)
 
J'ai oublié de préciser : je bosse 40h + 1 sup tous les soirs depuis 3 mois gratis, et parfois on doit venir bosser samedi et dimanche.. qu'en pensez vous ? (ps :pas d'avantage fiscaux, pas de 13e mois, pas de chq repas et les heures sup sont pas payés)
 
(et oui c'est pas comme en france! :D)
 
Qu'en dites vous ? Bon ou pas bon ?


Message édité par xenesis22 le 11-09-2007 à 22:01:17
n°1297620
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-09-2007 à 08:23:33  profilanswer
 

Le gouvernement luxembourgeois est très regardant sur les HS ... Je doute fort que ta société joue dans la légalité !
Les HS au dessus de 40h/s doivent être payées 150% (normales) 220% (dimanche) et 350 (férié).
Quant aux avantages fiscaux, suivant ton pays de résidence il existe quand même pas mal de plans pour baisser les impôts.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1298711
proctolog5​7
Posté le 12-09-2007 à 22:34:58  profilanswer
 

salut,
je vais apporter de l'eau au moulin.
Je bosse à Luxembourg depuis 10 ans, je suis DBA Oracle.
Je suis certifié OCP 10g, 9i et 8i. J'ai aussi l'OCP Application Server 10g Administrator.
Mon salaire : 4300 euros brut*13 + GSM + Laptop + voiture de fonction (Lexus IS 220D business).
Et j'ai une maitrise en informatique comme diplome.

n°1381610
t0ut0unes
Posté le 31-10-2007 à 13:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu récemment un entretien chez Accenture pour travailler au Luxembourg.
Nous n'avons pas parlé pour le moment de salaires et autres avantages mais à votre avis quelle offre serait normale pour mon profil ?
J'ai 2 ans d'XP en nouvelles technologies web (J2EE, .NET C#) en tant que développeur et un peu d'analyse. J'ai travailler avec BO, JBOSS, WSAD, Maven, Struts, Springs, Hibernate, ... dans des secteurs assurance et administration.
Mon profil avait l'air de les intéresser et j'ai répondu à un entretien technique de 1h30 correctement (avec un architecte J2EE). Le seul point négatif de ma candidature est mon niveau très moyen d'anglais (compréhension écrite OK, rédaction moyen, compréhension oral moyenne et énorme manque de vocabulaire quand je parle ...).
 
Merci de vos réponses

n°1389946
houston57
Posté le 02-11-2007 à 21:34:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je viens d'etre contacté par un société de vente de matériel informatique au luxembourg. Je passe un entretien lundi.
Voici mon cv : Bac+2 avec deux années validées dans deux sections différentes (en langues et en techniques de cce), Xp de 4 ans en tant que responsable magasin d'une boutique + diverses job.
Quelles peuvent etre mes prétentions salariales ?
Sera t il rentable pour moi habitant maizieres les metz d'aller travailler à 45mn de route ?
Puis je penser avoir un "pack" ?
 
Merci beaucoup

n°1674848
LittleBen
Posté le 14-05-2008 à 13:34:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis JD ingé info (BAC +5)
Dans la boîte où je fais mon stage, on me propose pour un boulot mi DBA / mi développement Java, 3000€ net (+ 13e mois) sans package.
Ca me semble déjà correct, mais il parait que je peux avoir mieux ailleurs ?

n°1675022
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 14-05-2008 à 15:05:32  profilanswer
 

LittleBen a écrit :

Bonjour,
Je suis JD ingé info (BAC +5)
Dans la boîte où je fais mon stage, on me propose pour un boulot mi DBA / mi développement Java, 3000€ net (+ 13e mois) sans package.
Ca me semble déjà correct, mais il parait que je peux avoir mieux ailleurs ?


 
Hello,
 
C'est bien 3000€ net ??
Honnêtement, c'est très très bon pour un JD, je vois mal où tu pourrais trouver mieux (même sur Luxembourg)...
Ou alors ce sera le package classique avec voiture / carte essence / pc, etc. à 3000€ brut sur 13 mois plutôt.

n°1675481
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2008 à 18:18:51  profilanswer
 

Ouaip, c'est rare de parler en net au GDL. Et 3000€ net pour un simple JD faut pas rêver quand même. Ca fait 4200 brut mensuel soit presque 55k€/an ... restons réalistes !
3000 brut ça fait 40k€/an ce qui est déjà très bien pour un JD. En gros 2350€/mois net (charges sociales et impôt déduits) pour un célibataire.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1675494
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2008 à 18:22:22  profilanswer
 

Par contre tu es jeune, donc fais ton expérience DBA/Java (tout bon) et dans deux ans lance toi dans la vie de freelance. Le Luxembourg ferme les yeux sur beaucoup de choses dans ce cas (40% du salaire offshore sans impôts généralement) ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1676391
LittleBen
Posté le 15-05-2008 à 09:02:59  profilanswer
 

Oui, j'ai trouvé ça (très) bizarre que le responsable HR parle en net. J'aurai confirmation la semaine prochaine, quand il aura discuté avec mon futur manager.
Mais apparemment ils sont parmi ceux qui paient le mieux à Luxembourg.

n°1677083
pegazus
Posté le 15-05-2008 à 15:55:03  profilanswer
 

J'ai l'impression que le Luxembourg embauche beaucoup dans les secteurs du dev et de la BDD en informatique. Quid des telecoms et réseaux ? Y-a-t-il une demande dans ces secteurs ?
 
:hello:

n°1677128
LittleBen
Posté le 15-05-2008 à 16:19:00  profilanswer
 

Pour le freelance, en 2 ans, ça va être chaud pour me faire un carnet de contacts je pense, si je reste dans la même boite. En tout cas c'est une idée qui me plairait bien, mais je verrais, après avoir bossé un peu, il faut que j'acquières de l'expérience dans le monde de l'entreprise, pour savoir mieux comment les démarcher etc...


Message édité par LittleBen le 15-05-2008 à 16:22:34
n°1678262
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-05-2008 à 07:43:14  profilanswer
 

C'est de plus en plus rare le freelance qui bosse directement chez le client final. Maintenant le client essaie d'avoir un panel limité de providers exclusifs. Résultat, pour travailler dans l'entreprise X il y a trois solutions (en gros de la plus "safe" à la plus rémunératrice ... mais c'est pas une rêgle stricte) :

 

1.- Staff chez X
2.- Staff chez Y (SSII) en contrat chez X
3.- Freelance en contrat par Y et placé chez X

 

Dans le premier cas ... Ben c'est le CDI classique, donc relativement safe une fois la période d'essai passée.
Pour le deuxième, c'est safe tant que tu ne passes pas trop de temps en inter-contrat, généralement package avec la béhème, le laptop, le gsm, ...
Le troisième est très intéressant financièrement, 40% du salaire off-shore (caïmans par exemple) impôts sur le restant. Avec de l'XP le 10k€ mensuel est jouable. Par contre tu dois passer par le provider exclusif Y pour bosser chez X, et généralement tu lui signes une lettre de démission "en blanc" avant de commencer. Donc à toi de ne pas flamber, de mettre de côté pour tes congés (non payés) et de cotiser pour les différentes caisses (pas celles à 4 roues hein ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-05-2008 à 07:45:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1678309
LittleBen
Posté le 16-05-2008 à 08:59:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Le troisième est très intéressant financièrement, 40% du salaire off-shore (caïmans par exemple) impôts sur le restant. Avec de l'XP le 10k€ mensuel est jouable.


Sur les 10k€, il faut enlever à peu près 50% pour obtenir le salaire net. Donc, en comptant 40% qui ne sont pas du tout imposés, on va dire qu'on a 7k€ à la fin. Compte tenu des désagréments qu'on peut avoir (emploi non stable), ça ne vaut peut être pas le coup.
Par exemple en IT, 6k€ net, en CDI dans une boite, après 10 ans on va dire, c'est jouable pour quelqu'un qui se débrouille bien.


Message édité par LittleBen le 16-05-2008 à 09:09:40
n°1678671
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-05-2008 à 11:12:50  profilanswer
 

Heu 6k€ net il a intérêt à très bien se débrouiller crois-moi ... et même au bout de 10 ans. Et sur 6000€ brut il reste 3950€ net (impôts déduits) pour un célibataire et 4600€ si tu es marié ... On est loin des 50%


Message édité par Deadlock le 16-05-2008 à 13:34:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1679058
nicodemus8​3
Posté le 16-05-2008 à 13:19:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Auriez-vous une idée du package que je pourrais avoir avec ce profil : Bac +3 Info, 5 d'xp en .Net, dont 3 en banque d'investissement sur les dérivés (SGCIB). 3 certifs .Net.
 
Merci d'avance !

n°1681986
pegazus
Posté le 18-05-2008 à 12:52:59  profilanswer
 

pegazus a écrit :

J'ai l'impression que le Luxembourg embauche beaucoup dans les secteurs du dev et de la BDD en informatique. Quid des telecoms et réseaux ? Y-a-t-il une demande dans ces secteurs ?
 
:hello:


Personne dans les telecoms/réseaux sur le topic ?  :(  
 

n°1683894
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-05-2008 à 16:10:40  profilanswer
 

hello la populace :-)
 
pensez vous que 44K€ brut dans l' IT domaine du stockage SAN avec 6ans d'XP est demesuré au Lux ? (c'est ce que je me fait actuellement en France en province)
 
merci par avance

n°1684002
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-05-2008 à 17:09:45  profilanswer
 

Talisker a écrit :

hello la populace :-)

 

pensez vous que 44K€ brut dans l' IT domaine du stockage SAN avec 6ans d'XP est demesuré au Lux ? (c'est ce que je me fait actuellement en France en province)

 

merci par avance

Si tu maitrises les produits/outils EMC² (éventuellement HP pour le low-cost) DMX, SRDF, BCV/Clones + gestion des switches Brocade/Cisco (Connectrix) tu devrais pouvoir demander plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-05-2008 à 17:10:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1685227
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-05-2008 à 09:47:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Si tu maitrises les produits/outils EMC² (éventuellement HP pour le low-cost) DMX, SRDF, BCV/Clones + gestion des switches Brocade/Cisco (Connectrix) tu devrais pouvoir demander plus ...


 
c'est le cas  
 
je suis specialisé en EMC²
tout ce qui est DMX et clariion, voir ECC  
biensur tout ce qui est SRDF et replication
 
pour la gesion des switchs c'est pareil mais uniquement brocade
 
pour toi ca pourrai tourner autour de combien ?


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1685241
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2008 à 09:56:07  profilanswer
 

Le 55k€ devrait être jouable à la vue de ton profil, éventuellement avec une voiture en prime. Sinon EMC Luxembourg ne travaille pas avec des SSII mais plutôt avec des free-lances de ce que je sais.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-05-2008 à 09:59:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[OFFRE] [17] Ingénieur Commercial Informatique H/FSalaires des diplomés MIAGE
Esigelec salaire a l'embauche?Ca recrute en Alternance BTS Informatique de gestion
epita ou master informatique ?que pensez vous de ce salaire? dilemne
Ingénieurs, 10 ans d'XP quel est votre salaire?Après le BTS Informatique
objectif emploi groupe anpeTravailler dans la formation informatique ?
Plus de sujets relatifs à : emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR