Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTT payées ?

n°598549
nico06220
Posté le 21-02-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

Bonjour a tous , je suis nouveau  :)  
 
Je voudrais vous poser une question.
Pour cela je vous explique ma situation
 
Je bosse depuis 4 mois chez Numericable en période d'essai. Pendant les 3 1er mois on ne m'a jamais proposé de prendre des RTT, puis le 4ème mois on nous a dit qu'il fallait que l'on prenne 1 jour de RTT par mois obligatoire.  
Au bout du compte je n'ai finalement pris aucun jour de RTT durant les 4 mois de mise a l'essai.
La mise a l'essai vient d'être arrété, doivent ils me payer 4 jours de RTT ou pas ?
 
Merci d'éclairer ma lanterne !!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

n°598671
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-02-2006 à 12:52:30  profilanswer
 

nico06220 a écrit :

Bonjour a tous , je suis nouveau  :)  
 
Je voudrais vous poser une question.
Pour cela je vous explique ma situation
 
Je bosse depuis 4 mois chez Numericable en période d'essai. Pendant les 3 1er mois on ne m'a jamais proposé de prendre des RTT, puis le 4ème mois on nous a dit qu'il fallait que l'on prenne 1 jour de RTT par mois obligatoire.  
Au bout du compte je n'ai finalement pris aucun jour de RTT durant les 4 mois de mise a l'essai.
La mise a l'essai vient d'être arrété, doivent ils me payer 4 jours de RTT ou pas ?
 
Merci d'éclairer ma lanterne !!  :pt1cable:


Tu réponds toi même à la question [:spamafote]

n°598742
Kelk1K1
Posté le 21-02-2006 à 14:00:55  profilanswer
 

non ils ne te paieront aps les rtt que tu n'as pas pris, tu dois les prendre dans l'année civile (1er jan -> 1er dec) sinon ils sont perdus.
Donc tu peut te prendre 4 jours de rtt a la suite, attend le mois prochain et ca te fera une semaine de vacances de rtt...

n°598762
mengen27
Bologne powered
Posté le 21-02-2006 à 14:23:55  profilanswer
 

nico06220 a écrit :


La mise a l'essai vient d'être arrétée


 
Salut,
 
si ton employeur met fin prématurément à ta période d'essai, il te faut prendre tes R.T.T. avant ta date de départ prévue car il y a peu de chances qu'il te les paie, (entends aucune chance, en fait).
En clair, si tu dois arréter le 28 de ce mois, si tu ne veux pas perdre tes R.T.T, il te faut être en RTT du Jeudi 23 au mardi 28 inclus.


---------------
En Juillet dans l'Ain

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rtt et mois courant37 heures et seulement 7 jours de RTT...je comprends rien
RTT : calcul annuel -> perte en cas de démission ?Situation de fin de Contrat - RTT + CONGES
Salire, avantages, RTT...Syntec & RTT ?
Tout le monde a droit aux RTT?RTT refusés pendant le préavis
suppression des RTT contre 35h effectives ?la solution magique des greves : RTT
Plus de sujets relatifs à : RTT payées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR