Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RTT payées ?

n°598549
nico06220
Posté le 21-02-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

Bonjour a tous , je suis nouveau  :)  
 
Je voudrais vous poser une question.
Pour cela je vous explique ma situation
 
Je bosse depuis 4 mois chez Numericable en période d'essai. Pendant les 3 1er mois on ne m'a jamais proposé de prendre des RTT, puis le 4ème mois on nous a dit qu'il fallait que l'on prenne 1 jour de RTT par mois obligatoire.  
Au bout du compte je n'ai finalement pris aucun jour de RTT durant les 4 mois de mise a l'essai.
La mise a l'essai vient d'être arrété, doivent ils me payer 4 jours de RTT ou pas ?
 
Merci d'éclairer ma lanterne !!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

n°598671
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-02-2006 à 12:52:30  profilanswer
 

nico06220 a écrit :

Bonjour a tous , je suis nouveau  :)  
 
Je voudrais vous poser une question.
Pour cela je vous explique ma situation
 
Je bosse depuis 4 mois chez Numericable en période d'essai. Pendant les 3 1er mois on ne m'a jamais proposé de prendre des RTT, puis le 4ème mois on nous a dit qu'il fallait que l'on prenne 1 jour de RTT par mois obligatoire.  
Au bout du compte je n'ai finalement pris aucun jour de RTT durant les 4 mois de mise a l'essai.
La mise a l'essai vient d'être arrété, doivent ils me payer 4 jours de RTT ou pas ?
 
Merci d'éclairer ma lanterne !!  :pt1cable:


Tu réponds toi même à la question [:spamafote]

n°598742
Kelk1K1
Posté le 21-02-2006 à 14:00:55  profilanswer
 

non ils ne te paieront aps les rtt que tu n'as pas pris, tu dois les prendre dans l'année civile (1er jan -> 1er dec) sinon ils sont perdus.
Donc tu peut te prendre 4 jours de rtt a la suite, attend le mois prochain et ca te fera une semaine de vacances de rtt...

n°598762
mengen27
Bologne powered