Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  salaire infographiste.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire infographiste.....

n°694555
kariart
Posté le 31-05-2006 à 13:42:37  profilanswer
 

Je suis dans la branche des "Peintres en Lettres", mon patron ne respecte pas la grille pour les salaires des graphistes....
Comment faire??
 
J'ai 2 Licences : 1 Lic' d'Arts Plastiques, options Infographie, et 1 Lic' Prof' Création Multimédia....
 
Cela va faire 3 ans que je travaille dans cette Boîte, et mon salaire est 1170€, pour 39h/semaine, une fois les charges déduites....
 
J'ai 2 collègues au même poste + anciens... 1 avec Bep de la branche + niveau Bac, l'autre à un Bac compta + formation au métier de graphiste pour peintre en lettre payée par le patron....
Mes 2 collègues touchent + que moi mais sont tout de même largement en dessous des 1500€/mois....
 
Quel Salaire donc pour des Infographistes ? En fonction de leur ancienneté, logiciels utilisés bien sur, et responsabilité ????
 
On travaille sous CorelDraw/équivalent d'Illustrator, PhotoPaint/Photoshop, Flexisign (Logiciel de découpe spécifique à nos machine..), Postershop (Rip pour impression Num' grds formats...). sous PC, et aussi un Mac
 
Nous gérons les maquettes du début à la fin de la prod'.... faisons des films pour la sérigraphie, créons des Logos, des Décos de véhicule en Total Recovering, des Panneaux 4x3m, des cartes de visites/Affiches, ..... Nous devons nous adapter à savoir imprimer sur tout support.....
 
Bref qu'en pensez-vous???
Je songe à changer de travail, car pas ou presque pas de prime de fin d'année (150€ cette année car le patron réinvesti tout dans les nouvelles machines de prod...), pas assez de créa à mon gout, pas de reconnaissance, pas de paye satisfaisante....
 
si vous disposez de grille de salaire, cela pourrait m'aider à trouver une parade pour être augmentée....
Embauchée au SMIC des 39h, j'ai eu droit à une augmentation de 700Frs, pour 2ans de travail..... sans d'autres avantages dans la boite....  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 13:42:37  profilanswer
 

n°694557
hassbak
Posté le 31-05-2006 à 13:46:49  profilanswer
 

Vole ton carnet d'adresse client et lance toi en Freelance


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  salaire infographiste.....

 

Sujets relatifs
Comment sont faites les grilles de salaire? (ESC, Ingé)Valeur d'une voiture de fonction en équivalent salaire.
Salaire consultant RH financesalaire conseil JD
Salaire d'un pizzailoloSalire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étude
salaire inferieur au smic?Bac + 3 -> salaire
embauche à Sophia Antipolis: salaire 39 keuros/ansalaire d'embauche 33K SOGETI - 1 an d'experience
Plus de sujets relatifs à : salaire infographiste.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR