Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se faire rembourser des frais de déplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser des frais de déplacement

n°864607
Rumblepack
Encaisse
Posté le 25-09-2006 à 21:39:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Y'a 3 semaines j'ai fait un entretien à 400 bornes de chez moi, et la boîte m'avait dit qu'elle prendrait en charge des frais de transport (sur présentation des justificatifs de péage et d'essence). Sachant que cet entretien n'a débouché sur rien,  suis-je toujours en droit d'espérer une prise en charge du coût du voyage par la boîte (ne serait-ce que partielle)?
 
Si oui, comment procéder? Faut-il envoyer un courrier recommandé avec AR? :??:
 
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rumblepack le 25-09-2006 à 21:40:11

---------------
Va te faire bourrer
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 21:39:54  profilanswer
 

n°864620
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 25-09-2006 à 21:52:00  profilanswer
 

Normalement, si tu es inscris à l'ANPE et si la boîte a rempli les papiers, tu peux te faire rembourser.

n°864649
Rumblepack
Encaisse
Posté le 25-09-2006 à 22:20:53  profilanswer
 

Non, je ne suis pas inscrit à l'ANPE car je suis déjà en poste. C'est purement informel comme garantie de prise en charge de leur part, mais concrètement, est-ce que c'est courant pour une grosse boîte de promettre une prise en charge et ne pas la faire? Et est-ce utile d'utiliser un courrier reco avec AR pour faire parvenir les justificatifs?


---------------
Va te faire bourrer
n°865032
Rumblepack
Encaisse
Posté le 26-09-2006 à 13:43:12  profilanswer
 

Faut que j'envoie les photocopies ou les originaux des justificatifs?


---------------
Va te faire bourrer
n°865072
Traf
Never go full retard
Posté le 26-09-2006 à 14:42:46  profilanswer
 

Stfu gary :x

n°865096
capitainei​gloo
Posté le 26-09-2006 à 15:26:31  profilanswer
 

Citation :

la boîte m'avait dit qu'elle prendrait en charge des frais de transport


 
si il n'y a rien par ecrit, tu peux toujours rever. Les promesses orales ne valent que pour ceux qui y croivent...

n°865117
Rumblepack
Encaisse
Posté le 26-09-2006 à 15:40:50  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

Citation :

la boîte m'avait dit qu'elle prendrait en charge des frais de transport


 
si il n'y a rien par ecrit, tu peux toujours rever. Les promesses orales ne valent que pour ceux qui y croivent...


C'est bien ce que je me dis :o
 
Mais bon, une grosse boîte doit quand même faire gaffe à son image un minimum non?


---------------
Va te faire bourrer
n°865133
capitainei​gloo
Posté le 26-09-2006 à 15:55:34  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

C'est bien ce que je me dis :o
 
Mais bon, une grosse boîte doit quand même faire gaffe à son image un minimum non?


 
au contraire elle fait tres attention puisqu'elle ne t'a rien mis par ecrit. Si tu le cries trop fort tu risques une plainte pour diffamation

n°865234
Rumblepack
Encaisse
Posté le 26-09-2006 à 18:08:22  profilanswer
 

Bon mais qui ne tente rien n'a rien... Donc j'imagine que ça sert à rien d'envoyer un reco avec AR pour ce genre de trucs?


---------------
Va te faire bourrer
n°865641
chrissud
Posté le 27-09-2006 à 08:42:38  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

au contraire elle fait tres attention puisqu'elle ne t'a rien mis par ecrit. Si tu le cries trop fort tu risques une plainte pour diffamation


 
 
n'importe quoi !
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 08:42:38  profilanswer
 

n°865642
chrissud
Posté le 27-09-2006 à 08:44:40  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Bon mais qui ne tente rien n'a rien... Donc j'imagine que ça sert à rien d'envoyer un reco avec AR pour ce genre de trucs?


 
 
si la boite qui vous a reçu vous l'avait dit, c'est qui le font, envoyez les originaux en gardant un copie en cas ou ils se perderaient.

n°865644
Rumblepack
Encaisse
Posté le 27-09-2006 à 08:50:09  profilanswer
 

chrissud a écrit :

si la boite qui vous a reçu vous l'avait dit, c'est qui le font, envoyez les originaux en gardant un copie en cas ou ils se perderaient.


En recommandé avec accusé de réception?


---------------
Va te faire bourrer
n°865668
Oski
Posté le 27-09-2006 à 09:44:56  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Bonjour,  
 
Y'a 3 semaines j'ai fait un entretien à 400 bornes de chez moi, et la boîte m'avait dit qu'elle prendrait en charge des frais de transport (sur présentation des justificatifs de péage et d'essence). Sachant que cet entretien n'a débouché sur rien,  suis-je toujours en droit d'espérer une prise en charge du coût du voyage par la boîte (ne serait-ce que partielle)?
 
Si oui, comment procéder? Faut-il envoyer un courrier recommandé avec AR? :??:
 
Merci  :jap:


Pourquoi les penses-tu malhonnetes avant meme de savoir si ils vont te faire des histoires ou pas? Moi quand on me l'avait promis (et ce n'était pas par écrit), on m'a toujours remboursé, issue positive ou non des entretiens.
 
Envois une lettre avec tous les justificatifs, gardes-en des copies au cas ou, et patiente un peu déjà (des fois ca prend du temps de se faire rembourser, donc ne les traine pas en justice au bout de 2 jours ;) ).
 
Accusé de réception ou pas, je ne crois pas que ça change grand chose, fais le si tu veux te rassurer.

n°865696
chrissud
Posté le 27-09-2006 à 10:29:53  profilanswer
 

En recommandé cela ne sert à rien
 
si ils veulent pas te rembourser c'est pas parce que tu les as envoyés en recommander que ça va changer quelques choses

n°865765
Rumblepack
Encaisse
Posté le 27-09-2006 à 12:24:29  profilanswer
 

Oski a écrit :

Pourquoi les penses-tu malhonnetes avant meme de savoir si ils vont te faire des histoires ou pas? Moi quand on me l'avait promis (et ce n'était pas par écrit), on m'a toujours remboursé, issue positive ou non des entretiens.
 
Envois une lettre avec tous les justificatifs, gardes-en des copies au cas ou, et patiente un peu déjà (des fois ca prend du temps de se faire rembourser, donc ne les traine pas en justice au bout de 2 jours ;) ).
 
Accusé de réception ou pas, je ne crois pas que ça change grand chose, fais le si tu veux te rassurer.


Ok, merci pour le conseil :jap:


---------------
Va te faire bourrer
n°865770
pfuitt
Posté le 27-09-2006 à 12:38:57  profilanswer
 

J'ai vécu la meme situation.
Entretient avec une SSII et un client,train allée retour bilan 100 €, je parle de cela à mon manager potentiel qui me dit de lui envoyer les billets par courrier des mon retour. bref...on recontre le client, le client me veut tout va bien sauf...que je ne vient pas chez eux...j'ai trouvé mieux aileurs...
 
entre temps mes billets sont partis en lettres simples.
 
et bien 2 mois après, que vois je sur mon relevé...le remboursement.
comme quoi je pense que cela depend vraiment de qui tu as en face de toi...donc un peu de toi ....faut jamais oublié qu'on donne son accord pour rencontrer qq et à plus forte raison lors de la signature d'un contrat !


---------------
Fight with the best, die with the rest ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se faire rembourser des frais de déplacement

 

Sujets relatifs
frais de deplacement entretienComment se faire rembourser son inscription en MS
négociation frais de déplacement Alten?déplacement lors dun préavis
Pourquoi les frais ne sont pas remboursés en intercontratFrais : que dit l'URSAFF ?
Frais de déplacement 
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser des frais de déplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR