Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Remboursement frais de mission pourtant validés, légale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement frais de mission pourtant validés, légale?

n°4292923
mastermind​5
Posté le 01-06-2013 à 18:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon..  :whistle:  
 
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation.
 
Je bosse actuellement dans une SSII en RP, et je suis en mission dans le sud-est de la France depuis quelques semaines déjà. Au niveau du remboursement des frais professionnels (logement, repas etc), j'ai eu les infos de la part de mon agence dès le début de ma mission (infos qui émanent d'une note écrite officielle pour toute la société). Après mes premiers frais professionnels envoyés, j'ai remarqué que les conditions de remboursement étaient un peu supérieures à ce qu'on m'avait dit à l'origine. Je les ai contacté à ce moment là, et on m'a bien confirmé que ces conditions étaient les bonnes, good news  :) .
 
Depuis, tous mes frais ont été remboursés dans les mêmes conditions (je tiens à préciser que tous les remboursements ont systématiquement été validés par la secrétaire, les différents responsables de l'agence, et la compta). Cependant, suite à un léger différent avec mon responsable très récemment, celui-ci m'a tout d'un coup parlé de ces conditions de remboursement, prétextant n'avoir jamais remarqué que ces dernières étaient supérieures à celles présentent dans la note officielle (n'est-ce pas généralement seulement une base minimum qui peut pourquoi pas être négociée à la hausse?).
 
Ce que je voudrais savoir, c'est si vous pensez qu'il lui serait légalement possible de me demander de restituer une partie des sommes perçues?  :(

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 18:51:50  profilanswer
 

n°4293353
mastermind​5
Posté le 02-06-2013 à 01:31:50  profilanswer
 

pas d'avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Remboursement frais de mission pourtant validés, légale?

 

Sujets relatifs
remboursement du crouss[A FERMER] Recherche développeur .NET pour mission de 15j environ
Question ssii et 'choix' de missionSSII : déplacements des 2 parents - Comment refuser la mission ?
Frais de déplacement.SSII : absence d'ordre de mission ?
Remboursement CrousDilemme face au risque financier d'accepter une mission
Mission BanqueContre + Ordre de mission Ingénierie & Conseil
Plus de sujets relatifs à : Remboursement frais de mission pourtant validés, légale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR