Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rechercher contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher contrat d'apprentissage

n°673196
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 08:47:53  answer
 

Bonjour,
 
A partir de la rentrée sept 2006 je suis en Master 2 à l'IUP Miage (Méthodes Informatiques Appliqués à la Gestion des entreprises) d'Aix-Marseille et je dois le faire en alternance. Je suis donc a la recherche d'un contrat  
d 'apprentissage sur la région PACA en gestion de projet informatique d'une durée d'un an (3 jours en entreprise / 2.5 en formation).
 
J'ai plusieurs expériences dans divers types d'entreprises et dans le domaine de la programmation et de la gestion de projet.
Mon cv est disponible pour toute demande.
 
PS : mon adresse mail : emilie.gronnwald@gmail.com
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 08:47:53  profilanswer
 

n°680521
miagiste-t​urc
Posté le 21-05-2006 à 18:05:59  profilanswer
 

Salut, moi je suis dans le même cas que toi, à la Miag de Lyon. Je compte également faire mon M2 en alternance. Après une trentaine de CV envoyés au hasard (entreprises recherchant des stagiaires sur keljob ou monster ou entreprises informatique sur des sites annuaires) j'ai eu une réponse positive et interessante, et la majorité de ma promo n'a pas trouvé et cherche encore. C'est pas facile et il va te falloir du courage, mais accroche toi, tu finiras par trouver. Multiplie les envois spontanés, même si à la base ils cherchent pas, en voyant ton cv et ta motivation ils pourront se dire que c'est une opportunité pour eux. Bonne chance.


Message édité par miagiste-turc le 21-05-2006 à 18:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rechercher contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
Contrat de remplacement et le congérecherche contrat de professionnalisation
recherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennescomment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic
"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissageMJM , Contrat de professionnalisation
stage ou contrat d'apprentissage Paris 8eme[CNE]rupture de contrat
Plus de sujets relatifs à : Rechercher contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR