Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes

n°669925
mickykiki
Posté le 12-05-2006 à 20:46:59  profilanswer
 

Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation en partenariat avec l'AFTEC de Rennes, je suis vivement intéressé par une formation de Technicien de Maintenance Informatique et Réseaux.
 
Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, ma motivation est d'apporter mes connaissances et mes qualités au service d'une équipe dynamique, auprès de laquelle je pourrais enrichir mon expérience et m'investir dans toutes les responsabilités qui me seront confiées.
 
N'hésitez pas a me contacter pour que je vous envoie mon cv.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 20:46:59  profilanswer
 

n°713281
mickykiki
Posté le 09-06-2006 à 15:44:27  profilanswer
 

up up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes

 

Sujets relatifs
comment arreté un contrat d'apprentis et avoir les assedic"URGENT" Recherche Patron pour un contrat d'apprentissage
Urgent recherche profil service client/hotline sur NantesHomme 40ANS recherche....
MJM , Contrat de professionnalisationstage ou contrat d'apprentissage Paris 8eme
[CNE]rupture de contratRecherche des enquêtés pour une étude sociologique
Urgent recherche profil Hotline région parisienne 
Plus de sujets relatifs à : recherche entreprise pour contrat de pro tmir a rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR