Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche de stage reseaux et telecommunications option RF et optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage reseaux et telecommunications option RF et optique

n°538630
julien7776​66
Posté le 30-11-2005 à 16:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en licence pro reseaux et telecommunications option radiofrequence et optique, et je recherche un stage dans le 91 (autour de longjumeau, concouronnes, marcoussis voir meme vers massy ou palaiseau)
C'est un stage pour 15 semaines à partir de fin mars
 
Si vous pouvez me filer un coup de main, c'est pas de refus

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 16:41:03  profilanswer
 

n°539060
len22
Posté le 01-12-2005 à 09:51:34  profilanswer
 


T'as candidaté où jusqu'à maintenant ?
 

n°539202
julien7776​66
Posté le 01-12-2005 à 14:14:32  profilanswer
 

Pour l'instant, j'ai eu un contact à Montigny le bretonneux mais l'entreprise ne proposait pas de stage
Je voulais demander à Alcatel à Marsoussis et comme l'université aurait un contact, j'ai pas le droit de candidaté mais je fais des relance à la personne reponsable (qui a un contact et qu'elle connaitrait bien) dans ma fac et rien jusqu'à maintenant
J'ai également fais une demande pour une entreprise à concouronnes et j'attends une réponse, ca dépend si elle a un sujet de stage
 
J'ai cherché par Internet mais ca donne pas grand chose à part des stages pour ingénieur ou pour les commerciales.
Je compte voir pour quelque autre entreprise mais entre celle qui vendent uniquement des services et celle qui les crée, il y a une différence
Parceque c'est bien de chercher une entreprise mais tomber sur des boutiques et pas la maison mére :sarcastic:


Message édité par julien777666 le 01-12-2005 à 14:18:54
n°539206
len22
Posté le 01-12-2005 à 14:26:04  profilanswer