Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique

n°340907
bearnais
Posté le 03-03-2005 à 09:53:46  profilanswer
 


je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique par apprentissage
 
si ya des gens des deux milieu veuillez m'indiquer comment ca se passe et les plus et les moins et q'ece ke l'on fait dans la boite quand on est au cesi?$
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 09:53:46  profilanswer
 

n°343719
bearnais
Posté le 09-03-2005 à 16:57:45  profilanswer
 

???????????????????????

n°343720
bearnais
Posté le 09-03-2005 à 16:57:52  profilanswer
 

???????????????????????????????????

n°343721
bearnais
Posté le 09-03-2005 à 16:58:35  profilanswer
 

si vous connaissez le cesi merci de m'en donner votre avis
si vous etes en iup aisem merci de me donner votre avis sur la formation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE STAGE] [PARIS] [Informatique] 07 -> 09 2005[RECHERCHE] employeur pour formation BAC pro MRIM
Recherche d'un stage à l'étranger![13-RECHERCHE] Contrat de professionnalisation
Passer de l'électronique à la communication, est-ce possible ?[Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF)
[RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE[RECHERCHE]stage commerce - informatique juin juillet août
[Recherche Emploi] Informaticien Débutant[Recherche] Programmeur pour un script de news
Plus de sujets relatifs à : je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR