Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A la recherche de manager chez Mc Donald's

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de manager chez Mc Donald's

n°1542799
Gironde_33
Posté le 11-02-2008 à 13:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement équipier chez Ronald, depuis 2 ans. J'ai commencé par la cuisine, j'ai été formé aux livraisons... puis après quelques mois j'ai demandé jusqu'a l'avoir, ma formation en caisse, puis j'ai intégré l'équipe du drive, et je suis devenu maintenance, et là actuellement je suis hote, formateur et compta,  :bounce: et là dans quelques jours je deviens manager (de prod) pas shift encore et j'aimerais rentrer en contact avec des managers comme moi, ou des shift, voilà , c'est pour avoir des conseils, des trucs à savoir etc ! Mon restaurant est un restaurant graine  :ange:  pour l'info.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 13:47:16  profilanswer
 

n°1543652
Gironde_33
Posté le 12-02-2008 à 11:28:31  profilanswer
 

Up !

n°1545482
Gironde_33
Posté le 13-02-2008 à 20:39:55  profilanswer
 

Un restaurant graine, est un restaurant pilote, on est une dizaine, on teste de nouvelles techniques de prise de commande, de ventes, de plv, nouveaux produits, normes d'hygienne, normes qualité service, là par exemple aujourd'hui et demain on offre à nos clients gratuitement un sandwich s'ils répondent à une enquette, et en même temps on demande l'avis sur le nouveau sandwich aujourd'hui et demain deux recettes différentes, celle qui sera la plus appréciée se retrouvera dans les restaurants de france, au moins de Juin - Juillet par là.  
 
Y a une semaine et demie on a été controlé par les directeurs régionnaux de mcdo france, sur une nouvelle technique de prise de commande au drive, et cette technique va être appliquée à tous les restaurants de france, puisque validée lors de cette visite controle.
 
Bref c'est un resto graine, on est souvent controlé, c'est stressant mais bon sa fait plaisirs quand cela se passe bien !  
 
Si un manager est là qu'il se dénonce !

n°1549344
Gironde_33
Posté le 16-02-2008 à 22:59:48  profilanswer
 

Up !

n°1549378
hardwawa
Posté le 16-02-2008 à 23:45:02  profilanswer
 

par pitié diversifiez le mc fish !!!!
tous les sandwichs changent apart celui la qui est le seul que je peut manger (tu comprendra prkoi)
ya til une raison précise un lobby un secret d'etat????

n°1551033
Gironde_33
Posté le 18-02-2008 à 10:25:17  profilanswer
 

Je travail depuis deux ans à Mc do, je n'ai jamais goutté le Filet Ofish, ni le Mc Fish, demande un supplément, certains restaurants font des rajouts d'aliments.

n°1559187
Gironde_33
Posté le 23-02-2008 à 20:20:39  profilanswer
 

Allé un petit uP pour la route !

n°1562801
santhimi
Posté le 26-02-2008 à 10:50:48  profilanswer
 

salut
moi je suis swing chez Mc donald's, pas encore manager... mais si tu as des questions il n'y a pas de probleme

n°1563736
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 19:18:58  answer
 

santhimi a écrit :

salut
moi je suis swing chez Mc donald's, pas encore manager... mais si tu as des questions il n'y a pas de probleme


 
C'est quoi les salaires chez MacDo ?
Chuis curieux  [:ddrs55]

n°1564705
santhimi
Posté le 27-02-2008 à 10:13:08  profilanswer
 

non, on est payé supérieur au smic( pas énorme non plus) plus des primes de tps en tps

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 10:13:08  profilanswer
 

n°1567973
Gironde_33
Posté le 28-02-2008 à 22:20:13  profilanswer
 

Le salaire est le smic pour les équipier, prime dans certains restaurant pour ceux qui font les anniversaire, pour les livraisons, et pour la compta dans le miens il y a uniquement prime anniversaire et l'interessement au bénéfice qui se compte environ comme un 13* mois.
 
Pour les managers smics 35h plus prime tous les deux mois, sur un test qualité mensuel, hygienne etc... plus prime sur le CA, plus intéressement au bénéfice, prime spring up plus une note mensuel pour les managers shiftés 5€ du point...

Message cité 1 fois
Message édité par Gironde_33 le 28-02-2008 à 22:20:47
n°1568491
santhimi
Posté le 29-02-2008 à 08:26:42  profilanswer
 

c'est pas du tt pareil dans le mien, il n'y a pas autant de prime! ni pour les quipiers, ni pour les managers... ça donne envie de changer de resto tt ça!!

n°1568922
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:05:59  answer
 

Gironde_33 a écrit :

Le salaire est le smic pour les équipier, prime dans certains restaurant pour ceux qui font les anniversaire, pour les livraisons, et pour la compta dans le miens il y a uniquement prime anniversaire et l'interessement au bénéfice qui se compte environ comme un 13* mois.
 
Pour les managers smics 35h plus prime tous les deux mois, sur un test qualité mensuel, hygienne etc... plus prime sur le CA, plus intéressement au bénéfice, prime spring up plus une note mensuel pour les managers shiftés 5€ du point...


 
Et en gros ca fait quoi ?
plutôt 1200 € net/mois
plutôt 1400 ?
plutôt 1600 ?
 
merci  :hello:

n°1603958
v1_Frami
Posté le 26-03-2008 à 23:48:45  profilanswer
 

salut tt le monde, donc moi je suis swing-manager, je prend réguliérement des shifts, je touche entre 1150 et 1250 dans un mois normale, donc un peut plus élevé que le smic, j'ai également des primes tout lé trimestre ki sont évalué selon plusieurs critére comme lé clients mistére syliker etc... qui peuvent allé jusqu'a 1100 euros brut par trimestre, ce qui est pratiquement impossible. sinon je voulais dir o collègue qui travail dans le Mcdo graine de nous crée des truc pour nous facilité la vie, car la préparations des sandwichs sont de plus en plus long é compliqué je pense actuellement o CBO avec le nouveaux bacon etc... c vraiment horrible. de plus c vrais qu'une campagne avec du poisson ou meme des sandwichs végetariens ne serait pas mal pour lé personnes qui ne mange pas de viande comme moi, sa fais 2ans que je travail chez Mcdo et ke je mange que des filet.
Breff, si vous avez des questions jpeut vous renseigné...

n°1603969
weed
Posté le 26-03-2008 à 23:57:27  profilanswer
 

De temps en temps, je vois un gars en costard sans cravate aidé les personnes qui s'occupe de la caisse. C'est un manager ?  
 
Un manager MacDo, c'est celui qui est à la tete de la franchise du macdo ?

n°3851127
creativity​master1
Posté le 22-05-2012 à 19:05:28  profilanswer
 

Bonsoir,
je m'adresse à vous car je recherche des managers pour participer à moné tude dans le cadre de mon master en psychologie. Il s'agit d'un questionnaire de jugement de créativité suivi de questionnaire de personnalité dont vous pourrez avoir les résultats. Si vous êtes intéressée, suivez le lien ci-dessous:
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] c6MQ#gid=0
 
Merci beaucoup de votre aide !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A la recherche de manager chez Mc Donald's

 

Sujets relatifs
developpeuse php mysql confirmee - recherche job - 95, 78, 93[Fini]Questionnaire pour mémoire de recherche sur les économies d'eau
Recherche Développeur Web PHPles débouchés avec un master recherche en chimie organique
[OFFRE] en RP, recherche un support matériel et logiciel SUN SolarisRecherche de Stage en Maintenance Informatique
Un DEBUTANT recherche une entreprise domaine Réseau Paris[Recherche][Paris]DA web confirmé(e)
Recherche témoignage cabinet d'expertise ou d'auditOffre stages sur Lyon (69) - Ste ISI Développement (éditeur)
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de manager chez Mc Donald's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR