Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECHERCHE EMPLOI] période Mars-Juillet 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE EMPLOI] période Mars-Juillet 2005

n°329490
Bendan
Posté le 06-02-2005 à 13:51:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en master pro informatique et gestion des informations systèmes et je recherche un emploi pour l'été 2005.  
 
J'ai de nombreuses compétences dans les domaines suivants de part ma formation :
Programmation : système Unix, assembleur, POO,...
Automatique et automates programmables.
Electronique et électrotechnique : développement de carte, commande de moteurs...
 
L'anglais ne me pose pas de problèmes (TOIEC niveau 800) mais c'est l'allemand ma première langue étrangère et je compta  
 
passer l'examen du Goethe institut cette année. J'ai de plus quelques connaissances de bases en chinois.
 
Au niveau de mon expérience, j'ai un stage de technicien électronique au sein d'une grande entreprise pour le développement d'une carte  
 
de gestion de l'alimentation sur des systèmes spéciaux(travail pour la défense). Je fais régulièrement du travail en Interim dans le bâtiment et  
 
donc j'ai une grande pratique du travail en chantier. Sinon, j'ai aussi travailler avec une équipe américaine à la rénovation d'un  
 
château en France, pour lesquel j'ai d'ailleurs réalisé un site Internet.
(http://home.tele2.fr/chateaustjulien/).
 
Je recherche donc tout poste pouvant convenir à ma formation dans la région de Rouen (76) ou de Paris. J'ai aussi la possibilité de  
 
travailler de chez moi par le net.
Pour ceux qui aurait un petit site à réaliser, ou qui aurait besoin d'un technicien réseaux ou informatique, n'hésitez pas à repondre je pourrais je  
 
faire parvenir mon CV.
 
 


---------------
---------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 13:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECHERCHE EMPLOI] période Mars-Juillet 2005

 

Sujets relatifs
Recherche employeur pour MRIMRecherche entreprise de Levallois (92)
Recherche Emploi - Infographie 2D/3D, WebdesignOFFRE EMPLOI webmaster flash
[recherche emploi] en tant qu infographiste 3DRecherche Inge Info pour "l'observer" une journée
Marché de l'emploi en info aux states ?[recherche] vétérinaire pour formation en alternance d'ASV
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE EMPLOI] période Mars-Juillet 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR