Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche Administrateur Reseaux sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Administrateur Reseaux sur Paris

n°61422
Shurik
Posté le 12-11-2002 à 16:28:03  profilanswer
 

Bonjour, si vous êtes Administrateur Réseaux et que vous êtes en région Parisienne, merci de lire ces quelques lignes :
 
    Etant actuellement en DEUG MIAS à l?université d?Orsay, je dois réaliser un projet professionnel.
    Le projet professionnel est un module devenu obligatoire à l?université Paris-Sud depuis 1997. Celui-ci nous permet d?en savoir plus sur un métier qui nous intéresse, administrateur réseau dans mon cas.
 
    Je souhaite donc vous rencontrer le plus rapidemment possible. Notre rencontre, si vous l?acceptez, se présentera sous la forme d?une interview, assez brève, sur le lieu de votre choix.
 
    En espérant recevoir une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l?expression de mes sentiments distingués.
 
    Si vous pensez pouvoir nous aider veuillez me contacter à travers ce forum (PM ou ce thread etc...) ou directement par e-mail :  
Merci.
 
P.S : Si vous ne pouvez pas nous recevoir, veuillez, si cela ne vous derange pas, transmettre ce message à une personne qui pourrait nous repondre. Merci.


Message édité par Shurik le 30-09-2005 à 20:47:49
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 16:28:03  profilanswer
 

n°61604
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2002 à 21:18:48  profilanswer
 

Donc après nettoyage et sanction du iench (prévenu à maintes reprises...)... :)

n°61624
- Renaud -
Posté le 13-11-2002 à 22:24:48  profilanswer
 

ShuriK a écrit a écrit :

 Bonjour, si vous êtes Administrateur Réseaux et que vous êtes en région Parisienne, merci de lire ces quelques lignes :
 
    Etant actuellement en DEUG MIAS à l?université d?Orsay, je dois réaliser un projet professionnel.
    Le projet professionnel est un module devenu obligatoire à l?université Paris-Sud depuis 1997. Celui-ci nous permet d?en savoir plus sur un métier qui nous intéresse, administrateur réseau dans mon cas.
 
    Je souhaite donc vous rencontrer le plus rapidemment possible. Notre rencontre, si vous l?acceptez, se présentera sous la forme d?une interview, assez brève, sur le lieu de votre choix.
 
    En espérant recevoir une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l?expression de mes sentiments distingués.
 
    Si vous pensez pouvoir nous aider veuillez me contacter à travers ce forum (PM ou ce thread etc...) ou directement par e-mail : shurik@orange.fr
 
Merci.
 
P.S : Si vous ne pouvez pas nous recevoir, veuillez, si cela ne vous derange pas, transmettre ce message à une personne qui pourrait nous repondre. Merci.




 
Juste une precision, t'es seul ou c'est un groupe ?
 
Renaud

n°61675
Shurik
Posté le 14-11-2002 à 16:24:33  profilanswer
 

- Renaud - a écrit a écrit :

 
 
Juste une precision, t'es seul ou c'est un groupe ?
 
Renaud




nous sommes 3.

n°61676
Shurik
Posté le 14-11-2002 à 16:25:00  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Donc après nettoyage et sanction du iench (prévenu à maintes reprises...)... :)



merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche Administrateur Reseaux sur Paris

 

Sujets relatifs
Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix[Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'information
recherche programeur en DELPHI 5[CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur paris
Volontariat international, recherche témoignagerecherche avis de personnes en licence pro [...]
[Dreamcast] Recherche équipe pour siteDUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année
Recherche stagiaire sur paris (possibilité de remunération ...) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Administrateur Reseaux sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR