Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche avis de personnes en licence pro [...]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche avis de personnes en licence pro [...]

n°59481
sacha
Posté le 29-10-2002 à 02:21:31  profilanswer
 

je recherche des témoignages de gens étant en ou ayant fait une licence pro à l'université de la rochelle , création multimedia ou lettre, culture et nouveaux media...
ca vaut quoi / c'est intéressant / c'est reconnu / comment est la vie à la rochelle ? / ... ?
 
étant actuellement en dut je voudrais savoir ce que ca vaut ces filières...
 
et meme en général, ca vaut quoi les licences professionnelles ?


Message édité par sacha le 29-10-2002 à 02:50:38
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 02:21:31  profilanswer
 

n°59483
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-10-2002 à 09:02:58  profilanswer
 

bah les licences pro recrutent dans les milieus de promo, c'est pas super coté niveau donc, mais elles ont le mérite d'offrir 14 ou 16 semaines de stage pour la plupart.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°59632
sacha
Posté le 30-10-2002 à 02:51:48  profilanswer
 

comment ca les "milieus de promo" ?
 
le but pr moi de faire une licence pro c d'avoir un bac+3 pr faire un 2nd cycle à l'étranger (bac+0 1er cycle bac+3 2nd cycle en général en europe)...

n°59639
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-10-2002 à 09:08:52  profilanswer
 

Les promotions sont pour la plupart composées de personnes ayant fini dans le milieu de la promo l'année précédente. Les très bons vont en école d'ingé, ensuite une bonne dizaine en IUP, puis à la fac, puis vient les licences pro.
 
C'est assez généralisé et pas tout à fait exact, mais en gros c'est comme ça.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche avis de personnes en licence pro [...]

 

Sujets relatifs
[Dreamcast] Recherche équipe pour siteRecherche stagiaire sur paris (possibilité de remunération ...)
Recherche stagiaire (alt/app) pour référenceement sites web et statsFormation multimédia [recherche]
Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro[DESS Images] Recherche Stage de fin d'année
recherche emploi en administration systèmes et réseauxCHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)
recherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ]
Plus de sujets relatifs à : recherche avis de personnes en licence pro [...]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR