Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question ; salaire d'un << technicien >> branchant des modems (erf)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ; salaire d'un << technicien >> branchant des modems (erf)

n°1666524
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 07-05-2008 à 20:33:53  profilanswer
 

Bonjour
Question de curiosité ; J'ai plein d'amis qui font venir des techniciens pour leur installer leur modem (?!?) ... Je me demandais donc si vous sauriez combien touche un gars comme ça ? Parceque euh... il arrive, il branche son modem et les drivers et se barre... :heink: Sont-ils embauchés directement par les FAI ? :heink:  
Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 20:33:53  profilanswer
 

n°1666786
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 08-05-2008 à 00:22:25  profilanswer
 

Pas compliqué sous traitance à des sociétés locales facturé 60euros à l'acte (pour 30minutes ou 3heures de taff) pour le coté HT ou TTC je sais pas.
 
Voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question ; salaire d'un << technicien >> branchant des modems (erf)

 

Sujets relatifs
Question sur les règles d'examens[CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER
Avis sur un poste de technicien en maintenance informatiqueSalaire net stagiaire
Question CV Dauphinemini question en microeconomie : consommateur
TYPE DE QUESTION TESTS CADEXTANSalaire associé
salaire ingénieur: développement web / programmationrecherche d'emploi technicien de maintenance et réseaux
Plus de sujets relatifs à : Question ; salaire d'un << technicien >> branchant des modems (erf)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR