Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur les règles d'examens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les règles d'examens

n°1666406
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-05-2008 à 19:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de passer un examen et j'ai remarqué que pour cette matière, ils refusent toujours de nous donner du papier brouillon. C'est hyper chiant! pourtant il y a plein de calculs à faire etc. Je me demande si cela est normal? je ferai bien une petite lettre au doyen, ça me semble pas normal.
Cet AM, je passais un examen dans un laboratoire; Je demande à avoir du papier brouillon. on me repond séchement non. Je pose le sujet sur la paillasse d'à côté pour pouvoir faire ma manip mais elle etait mouillée. mon sujet était imbibé d'eau. je demande à en avoir un autre sujet, la prof refuse catégoriquement. elle me dit d'attendre que ça sèche. Je demande à avoir une feuille de brouillon pour préparer mes calculs et elle refuse.  :??:  Je vois vraiment pas l'intérêt de refuser du papier brouillon!!! aprés je sors je discute avec un copain, il me dit que lui (en etant dans le même labo!!) a eu autant de brouillon qu'il voulait!!?  :??:  (avec une autre prof)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 19:37:13  profilanswer
 

n°1666722
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 07-05-2008 à 22:50:23  profilanswer
 

Je pense que tu devrais aller faire grève avec les sans papiers, c'est inadmissible :o

n°1713776
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 03-06-2008 à 17:31:46  profilanswer
 

Merci pour ta contribution Cricrou92. pour info, je viens d'avoir les résultats de mon examen de laboratoire (je suis étudiante en pharmacie) et j'ai eu 20/20 meilleure note de la promo!!! :D si si!!! comme quoi! même avec des batons dans les roues on peut y arriver!  ;)  :D Quand je repense à ma feuille toute gondolée qui ressemblait vraiment à rien... à un vieux papier cul... je rigole. :lol:


Message édité par Heleneve le 03-06-2008 à 17:35:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question sur les règles d'examens

 

Sujets relatifs
Question CV Dauphinemini question en microeconomie : consommateur
TYPE DE QUESTION TESTS CADEXTANTherese desqueyroux question diverses
Question sur les assedics SVPQuestion pour les ingenieurs qui reviennent travailler en France ?
Question sur les inscriptions...[Maths] Question sur les séries (niveau Prépa HEC)
S ou ES ? Telle est la question...Question logement
Plus de sujets relatifs à : Question sur les règles d'examens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR