Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel poste demander ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel poste demander ?

n°337357
lonyc
Posté le 23-02-2005 à 14:33:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
En gros je prepare un deust technique interactive communication (niv bac+2)
je fait : maintenance, reseau, architecture, javascript, html, dhtml, xml, java (le principal), gestion serveur, perl, flash, realisation maquette cdrom avec mediator + photoshop, base de donnée (sql, servlet, php)
 
Je doit faire un stage en entreprise en juin, mais le probleme c'est que je ne sais pas quel poste demander et ecrire en haut de mon cv.
Developpeur multimédia, developpeur tout court, developpeur web  (mais il n'y a pas que du web) ? Quel poste correspondrais le mieux ?
A part depannage et gestion d'un reseau (j'aime pas)
 
Merci beaucoup.
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 14:33:48  profilanswer
 

n°337365
terkae
Posté le 23-02-2005 à 14:46:37  profilanswer
 

Je dirais développeur web.
Après, il faut voir ce ke tu aimerais faire... développpeur web et développeur multimédia sont 2 choses différentes... Le stage d'entreprise est une passerelle entre la fac et le monde du travail, il est important de bien le choisir.
 
Pour info, les entreprises cherchent principalement des dev J2EE et non simplement des dev J2SE...
 
Bonne chance pour ta recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel poste demander ?

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Poste de Tech info/ Administrateur Réseaurecherche développeurs Symbian pour poste sur Toulouse
Poste technico/fonctionnel SAP A POURVOIRRecherche poste d'executant premier emploi
[Recherche] Poste Ing/Chef de projet Open SourceAccepter un poste sous-qualifié?
cherche poste d'executant à tout prixCombien demander pour ce poste
combien je peux demander pour poste tech en info 
Plus de sujets relatifs à : Quel poste demander ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR