Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Poste de Tech info/ Administrateur Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Poste de Tech info/ Administrateur Réseau

n°304546
chico008
what the wookie says ?
Posté le 06-12-2004 à 11:16:56  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un emploie (CDD/CDI) en tant que Technicien info ou Administrateur en Réseau informatique.
Obtenue BTS Info Gestion opt Administrateur de Réseau.
Recherche principalement dans l'oise et banlieue nord (93/95).
 
Contactez moi pour CV ou autres informations.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:16:56  profilanswer
 

n°304581
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 06-12-2004 à 12:10:48  profilanswer
 

Ya un grosse différence en technicien info et admini réseau. C'est bizzare ta demande

n°304594
chico008
what the wookie says ?
Posté le 06-12-2004 à 12:40:04  profilanswer
 

bah admin reseau fait admin reseau et tech info (depannage PC, mise en reseau, administration serveur et BDD), alors que tech info fait que tech info (depannage PC, assistance au utilisateurs si besoin est), il ne s'occupe pas du reseau de la boite.

n°304612
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 06-12-2004 à 13:01:48  profilanswer
 

j'en suis pas persuadé, mais bon.
 
bonne chance

n°1275223
chico008
what the wookie says ?
Posté le 30-08-2007 à 18:40:09  profilanswer
 

bah Tech Info si tu veut c'est niveau 1 et 2, pas plus haut.
Admin c'est niveau 2 et 3 (et aussi du Niveau 1 si y'en a pas).
 
bon, apres pour pas upper inutilement, j'ai retrouver un poste de Tech d'exploitation.
travail en 3x8 7j/7 (je bosse pourune boite d'infogerence financière)
 
c'est interessant, moi qui voulait changer de windows, je me retrouver a bosser sur MVS.
on a encore du distribué, mais pareil, je voit autre chose que du winsows en permanence, (meme si on en a).