Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel certification-formation ? MS, Java, DB, etc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel certification-formation ? MS, Java, DB, etc ?

n°68923
Frederic02
Posté le 13-01-2003 à 13:56:38  profilanswer
 

Quel formation de certification ?
 
 
 
 
 
Bonjour,
 
je suis un jeune informaticien et je souhaite évoluer professionnelement. Pour cela il me semble utile de me certifier. Je travaille beaucoup en tant qu'administrateur NT/2000 car je fais pas mal de help-desk dans la boite. Je fais également du dévelopement web (PHP, ASP, JS, Flash, etc..) et des bases de données (access, mysql, sql server) mais je ne trouve rien de tres sérieux dans ce domaine... alors j'aimerai avoir vos avis quelle est actuellement les meilleures certifications a faire ? les plus demandées ? J'hésite a me lancer dans le "standard" MSCE Windows 2000 ...
 
Ou alors une certification dans les bases de données ? Oracle ? Sybase ? Ou de l'administration Sun ? (j'ai seulement quelques notions unix :..)  
 
et surtout par exemple qu'est ce que je peux demandé comme salaire avec un MSCE Windows 2000 par exemple ? apres il ne faudrait plus que faire quelques update style XP...
 
Je fais aussi un peu de java. Il me semble que les programmeurs java sont très demandés.. est ce que je me trompe ?
 
 
 
Merci de vos avis !!!


Message édité par Frederic02 le 13-01-2003 à 13:57:04
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 13:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel certification-formation ? MS, Java, DB, etc ?

 

Sujets relatifs
[Cisco] - Quel centre de formation?Formation AFTEC: qqn connaît?
[Help] Formation en Infographie/PAOPortail internet pour développeurs Java
où faire une formation LOTUS NOTES?Une formation AFPA est-ce mieux qu'une formation du CNAM DPCT ?
[Congé formation] - Quelqu'un en a fait?formation informatique est-ce intéressant ?
Formation multimédia [recherche]Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro
Plus de sujets relatifs à : Quel certification-formation ? MS, Java, DB, etc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR