Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que faire quand vous avez 2 opportunitées et faire un choix !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire quand vous avez 2 opportunitées et faire un choix !!

n°597143
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 11:32:12  answer
 

voilà,  
j'ai eux deux opprtunitées vendredi, c'est noel avant l'heure sauf que celle qui m'interesse elle est moins avancée que la première  ...et ce qui est pour la première, le gars veut me vite placer (la premiere => date de jeudi et le gars s'active) mais j'aimerai gagner du temps pour en savoir plus pour la deuxième..poufff...ca va jamais comme on veut...donc, je ne sais pas quoi faire, a part envoyer un mail au deuxieme gars pour qu'il s'active mais vendredi c'etait mon premier contact avec lui..  
et bon, je suis sur que je devrais faire un entretien pour la deuxieme opprtunitée sachant que pour la première, j'ai deja fait un entretien mais le contexte m'emballe pas trop.
si je refuse la première et que finalement la deuxieme ca va pas, je n'aurai plus rien !!!! :hello:  
Auriez vous une idée ou deux :bounce:  :bounce: pour un peu gagner du temps ou autre chose.
merci d'avance
Have a  nice weekend.
PS : je suis au choma depuis septembre, et j'ai pas envie de tout casser et mal jouer sur les deux opportunitées.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 11:32:12  profilanswer
 

n°597144
davidk1e
Posté le 19-02-2006 à 11:35:33  profilanswer
 

message incompréhensible.
Vos avis respectifs...

n°597163
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 12:06:04  answer
 

davidk1e a écrit :

message incompréhensible.
Vos avis respectifs...


 
tu as pris la peine de le lire au moins !!! c'est ecris en français !!!
 
 

n°597166
Roodie
Posté le 19-02-2006 à 12:07:56  profilanswer
 

Bin si c'est compréhensif... :)
Bin moi en lisant ton histoire, je me dis : tu crois que tu as 2 opportunités. C'est faux, si tu persévères, tu en auras d'autres.  
Si tu es chomage depuis septembre, je comprends que c'est décourageant, je compatie. Mais perso, avant de foncer vers la 1ère proposition, remets-toi en question : pourquoi as-tu tant de mal à décrocher des contrats ?  
 
Mes conseils :  
- retravaille ton CV à mort (envoie le moi en message privé si tu veux)
- une fois que ton CV est vraiment béton, mets-le sur Monster.fr
- prépare toi aux entretiens
 
Maintenant si vraiment tu es pressée, bin fonce ds la 1ère offre parce qu'un seul entretien pr ta 2ème boîte, c'est loin d'être une embauche.  
Voili voilou :)
Bon courage

n°597167
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 12:09:52  answer
 


 
pour être être tres tres simple :  
j'ai deux jobs qui arrivent en même temps
premier =  m'emballe pas trop
deuxieme = c'est ok
le dilemme ==> le contact avec premier job est plus avancé que le deuxième
et j'aimerai gagner du temps pour vour ce que cela donne avec le deuxième job sauf que ce ca tourne au vinaigre, je peux perdre les deux !!!
donc , je demande vos lumières !!
c'est clair?

n°598373
jjjjjjjjj
Posté le 20-02-2006 à 21:53:38  profilanswer
 

Trés simple si le premier employé ne peut pas casser ton image sur le marché du travail, dans certains secteurs le monde est petit, tu acceptes la première proposition, signature du contrat au bout d'une semaine, début un peu après et là la période d'essai prend tout son sens, libre à toi de partir avec 1 semaine de préavis par mois travaillé tout en n'oubliant pas de ménager la suceptibilité de ton employeur qui sera peut-être même pret à un effort financier pour te garder.

n°599006
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 18:37:31  answer
 

jjjjjjjjj a écrit :

Trés simple si le premier employé ne peut pas casser ton image sur le marché du travail, dans certains secteurs le monde est petit, tu acceptes la première proposition, signature du contrat au bout d'une semaine, début un peu après et là la période d'essai prend tout son sens, libre à toi de partir avec 1 semaine de préavis par mois travaillé tout en n'oubliant pas de ménager la suceptibilité de ton employeur qui sera peut-être même pret à un effort financier pour te garder.


 
finalement, j'ai accepté le premier job même si je ne sais même pas ce que je vais faire  :bounce: ca devient grave..on embauche comme çà ...

n°599023
Zogzog4
Posté le 21-02-2006 à 19:01:17  profilanswer
 


 
Je me suis retrouvé dans une situation similaire. J'ai préféré "assurer" avec la 1ere boite, mais je reçois de temps en temps des propositions très intéressantes ailleurs... Mais je n'ai pas encore craqué, ça ne serait pas correct  :o

n°599102
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 20:26:44  answer
 

Zogzog4 a écrit :

Je me suis retrouvé dans une situation similaire. J'ai préféré "assurer" avec la 1ere boite, mais je reçois de temps en temps des propositions très intéressantes ailleurs... Mais je n'ai pas encore craqué, ça ne serait pas correct  :o


 
moi j'ai un objectif mais en attendant mieux, vaux mieux que je travaille histoire d'avoir une activité professionnelle :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que faire quand vous avez 2 opportunitées et faire un choix !!

 

Sujets relatifs
L2 Eco-Gestion : choix d'une optionle choix d'études de gestion
Choix de SSII : Sopra ou Vision IT...Choix d'école de pub
choix de filiereChoix entre 2 propositions
choix d'une ecole d'ingenieurchoix de stage
choix CDI : B&D ou Unilog Management ?Choix prépas HEC
Plus de sujets relatifs à : Que faire quand vous avez 2 opportunitées et faire un choix !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR