Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mon premier job: beosin de conseils svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier job: beosin de conseils svp!

n°159718
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 13:17:31  profilanswer
 

Salut!
Cet été je dois trouver un job pour pouvoir m'acheter une voiture, et comme c'est la première fois, et que je suis tout seul dans ma démarche (ni parents, ni amis, rien) j'aiemrais des conseils...
Pour commencer, j'aurai probablement une place chez des amis, qui tiennent une sandwicherie dans un centre commercial: COmment ça se passe avec le contrat de travail? Quel salaire je peux espérer, par mois, et en fonction des heures de tafs? quels sont les pièges à éviter??
 
Plus généralement, en moyenne, quel salaire on peut espérer percevoir  pour ce genre de jobs d'été?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 13:17:31  profilanswer
 

n°159721
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-02-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

euh le smic a mon avis dans une sandwicherie ... [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°159723
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 13:21:46  profilanswer
 

Il est à combien en ce moment?

n°159725
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-02-2004 à 13:22:35  profilanswer
 

1054€ brut je crois (un peu trop mal au crane pour chercher un chiffre dans ma mémoire lol)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°159727
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-02-2004 à 13:23:14  profilanswer
 

http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm
ca va plus vite :p


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°159731
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

Merci madame :p
Ouais, donc je vais pouvoir m'acheter une épave sur roues :'(

n°159735
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-02-2004 à 13:32:57  profilanswer
 

tu devrais opter pour le scooter :ange:
 
enfin faudrait leur demander directement ce qu'ilspeuvent te payer mais c'est sur qu'un job d'été c un peu short pour s'offrir une voiture ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°159744
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

tu devrais opter pour le scooter :ange:
 
enfin faudrait leur demander directement ce qu'ilspeuvent te payer mais c'est sur qu'un job d'été c un peu short pour s'offrir une voiture ;)


Ben c'est soit ça, soit je fais des "jobs d'été" toute ma chienne de vie :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mon premier job: beosin de conseils svp!

 

Sujets relatifs
BTS IG option admin rezo <- besoin de conseilsEntretiens d'embauche: vos conseils, vos expériences...
conseils prépa mathEtudiant info intéréssé par les SSII, need réponses et conseils ;)
Orientation conseils adresses.... venez m'aider!!!!Besoin de conseils-> estimation salaire
Besoin de conseils pour négocier une proposition/contratBesoin de conseils pour des études de second cycle
[BAC S] Candidat libre , besoin de conseilsla vie en entreprise, est ce tjrs aussi dur? [besoin de conseils]
Plus de sujets relatifs à : Mon premier job: beosin de conseils svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR