Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  brut ou net pour livreur poseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brut ou net pour livreur poseur

n°631240
klaul
Posté le 03-04-2006 à 09:39:37  profilanswer
 

bonjour a tous. je vais attaquer un nouveau job cette semaine et je ne voudrais pas me faire avoir avant de signer mon contrat.
c'est un emploi de livreur de meubles puis montage chez les particuliers (pour un magasin de meubles). le salaire sera de 1220 euros net mensuel hors heures sup.
ma question est simple, combien font 1220 net en brut, car se sera certainement le brut qui sera marqué sur le contrat, et je ne veux pas signer n'importe quoi.
 
merci de vos réponses et a bientot

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 09:39:37  profilanswer
 

n°631268
addyll
Posté le 03-04-2006 à 11:16:50  profilanswer
 

   1220 net représente 80% du brut donc la somme en brute fait: (1220 x 100)/80 = 1500 € environ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  brut ou net pour livreur poseur

 

Sujets relatifs
Différence entre salaire net et brut pour un STAGEsalaire 1000€ brut /mois pr 35h, legal ?
Salaire brut, salaire net.Indemnité de stage : brut à net
[impots & taxes] Brut, net et net netCalculer le salaire brut a partir du net ??
Conversion Brut Net de mon salaireSalaire brut --> net en Belgique
[Allemagne] rapport salaire brut /net pour un français y travaillant ?Le rapport brut/net est-il le même pour de l'intérim?
Plus de sujets relatifs à : brut ou net pour livreur poseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR