Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je veux postuler à mcdonald mes ces un problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux postuler à mcdonald mes ces un problème

n°4766740
limzoo
Posté le 14-04-2015 à 15:13:05  profilanswer
 

Bonjours je voudrais postuler à mcdonald mes j'ai peur qu'il y a des gens que je connais et je risque de me déconcentrer de mon travaille rigoler tous seul ou de me rendre maladroit à cause de sa qui pourrais me trouver une solution pour sa je suis hyper timide et le mcdonald et juste à côter de cher moi ces dommage que j'y vais pas.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 15:13:05  profilanswer
 

n°4766743
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 15:19:10  answer
 

#trololol #àlockerthx

n°4766759
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 16:12:57  answer
 

Ben va falloir t'y faire et passer au dessus de ta timidité,surtout dans ce boulot où tu croises pleins de monde

n°4766761
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2015 à 16:14:51  profilanswer
 

Regardez la liste de ses messages : soit ce mec est un gros troll, soit il est réussi, car le coup de Salim, en CAP horticulture, qui se demande pourquoi une fille a peur de lui, et qui fait des sondages d'enfer : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9661_1.htm
 
je vote troll :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je veux postuler à mcdonald mes ces un problème

 

Sujets relatifs
Je veux postuler à macdonald mes j'ai peur que je m'afficheGérer le post-Alternance : postuler quand on est en poste ?
Je veux aller à HEC, ça se passe comment les tests ?Problème calcul d'obligation
probleme ordi portable au demarageProblème Maths Financières
Problème mathématiques dont je cherche le raisonnementproblème simple à résoudre (math)
probleme routage sur GNS3 
Plus de sujets relatifs à : Je veux postuler à mcdonald mes ces un problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR