Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plusieur métier à la fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieur métier à la fois ?

n°2075845
hatnux
Posté le 17-01-2009 à 11:20:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une petite question, je vais créer une entreprise dans laquelle je serais déclaré comme employé à mi-temps.
 
Malgré cela je travaille déjà dans une société ou je suis à plein temps.
 
Je voudrais donc savoir si c'est légalement possible, et surtout si je devrais prévenir la société dans laquelle je suis actuellement employé.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 11:20:20  profilanswer
 

n°2075883
dead hunte​r
Posté le 17-01-2009 à 12:28:45  profilanswer
 

il faut déjà lire ton contrat de travail avec la première entreprise poru voir si tu as le droit ou pas ?
de plus il faut faire attention au quota d'heures mensuelles

n°2082866
hatnux
Posté le 21-01-2009 à 17:30:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je vais regarder dans ma convention pour voir ce qu'il y a.
 
Par rapport au quota des heures, je suis cadre dans ma première boite, donc ça rentre pas vraiment en compte non ?

n°2082912
dead hunte​r
Posté le 21-01-2009 à 17:50:04  profilanswer
 

cela depend de ta convention 35H


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plusieur métier à la fois ?

 

Sujets relatifs
métier gestionnaire référentiels et données de marchéQuelle formation la plus courte garantissant un métier bien payé ?
INFORMATION SUR LE TEST A PASSE POUR LE METIER DU SERVICE EN GAREmétier cgp à la bnp, sté générale, cic et lcl
questions sur le métier de journalisteL'illustration du métier d'analyste financier
(SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous.Interview sur le métier de programmeur.
Stage pour métier auditMétier audit
Plus de sujets relatifs à : Plusieur métier à la fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR