Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage pour métier audit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage pour métier audit

n°2007282
kurdt_coba​in
Posté le 18-11-2008 à 01:44:16  profilanswer
 

Salut les gens,
Je suis actuellement en 2e année d'Economie et Gestion, et j'aimerais savoir les stages que vous pourriez me conseiller en fin de 2e année pour plus tard m'orienter vers le métier d'audit. Sachant que visiblement, il est difficile de directement faire un stage dès la fin de la deuxième année en audit.
Voilà merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 01:44:16  profilanswer
 

n°2007581
fooxy
Posté le 18-11-2008 à 13:28:00  profilanswer
 

Heum tu ne trouveras pas de stage en audit avant minimum M1/M2...
Bah sinon, si tu restes à la fac, essayes de faire une MSG ou un Master CCA. Saches qu'une ESC, c'est bien vu par les cabinets d'audit (cela reste évidemment posible avec la fac, mais un peu plus compliqué). Sinon concernant les stages, y a pas vraiment de pré-requis obligatoire, mais si tu peux faire un stage dans un cabinet d'expertise comptable, c'est toujours bien vu !

n°2007716
kurdt_coba​in
Posté le 18-11-2008 à 16:36:55  profilanswer
 

Okay je te remercie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage pour métier audit

 

Sujets relatifs
Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplômeAudit: comment bien choisir son cabinet
Salaire apprentissage et convention de stageQuel stage choisir ? (SSII)
Help pour mon cv pour une demande de stageSoutien scolaire: stage responsable clients visioconférence
Métier auditBesoin d'aide pour un stage
Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII 
Plus de sujets relatifs à : Stage pour métier audit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR