Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pitite Question Interessement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pitite Question Interessement

n°2554308
carlcoxxx
Posté le 20-12-2009 à 12:21:34  profilanswer
 

Hello @ll,  
 
Je me posais une pitite question,  mon contrat se termine le 24dec au soir. (demission) et je voulais savoir comment cela se passait pour le versement  de la prime d'interessement de 2009,  
 
je dois attendre la fin de l'exercice de ma société actuelle (en mars je crois), et attendre le versement sur le compte prévu à cet effet, en ensuite rapatrier le tout sur mon compte?  (biensur je ne toucherai que les mois ou j'etais dans l'entreprise). ou alors, cela sera disponible peu de temps après mon départ?
 
Si vous avez déjà vécu cette expérience...!
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 12:21:34  profilanswer
 

n°2554327
sous-diplo​me
Posté le 20-12-2009 à 12:55:18  profilanswer
 

Salutcarlcoxxx,
 
Tu toucheras ton intéressement quand les autres personnes de l'entreprises l'auront soit en avril-mai si la fin de l'exercice comptable de ta société est en mars.
 
+

n°2560020
gabidbol
Posté le 26-12-2009 à 07:19:29  profilanswer
 

turntablism, mixage, scratch toussa... fini ?  [:clooney10]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pitite Question Interessement

 

Sujets relatifs
QuestionQuestion: Cheque emploi service
assas/ sorbonne: question simpleQuestion sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail
Question sur salaire dans le domaine du webQuestion sur CRP spécifique <2 ans d'ancienneté [cadre]
Entretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée)question sur la pression
[Economie L1] Question sur les Actions d'entreprisesAide pour une question TL
Plus de sujets relatifs à : Pitite Question Interessement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR