Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail

n°2526868
rolly3
Posté le 21-11-2009 à 10:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurais une petite question concernant les offres d'emploi que l'on peut recevoir par mail.
Voila je recois des offres d'emploi par mail et ce matin,après leurs consultations,j'ai voulu supprimer le message d'un des sites qui m'envoie ces offres.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en voulant le supprimer une page web s'est ouverte avec en titre tout en haut de la page le mot "tracker" suivi de quelques "sigles" (je ne sais pas si le mot est juste ).
J'ai fermé la page avant que celle ci puisse s'afficher.
Suite a cela j'ai vu en haut du mail que j'ai voulue supprimer les mots "offre premium " chose que je n'avais jamais demander.
D'ou mes questions  
  - qu'est ce qu'un tracker ??
  -va t'on me faire payer quelque chose ??  
  - a quoi dois je m'attendre  suite a cela ??
je ne suis pas très doué en informatique et la sa m'inquiete ce genre de chose.
Merci pour les réponses.


Message édité par rolly3 le 21-11-2009 à 10:51:01
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 10:38:41  profilanswer
 

n°2526945
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 12:58:31  answer
 

il s'agit de quel site ?
j'ai toujours procédé comme ça lors de recherche d'emploi, les alertes e-mail. beaucoup plus pratique que d'aller sur chaque site !

n°2527195
rolly3
Posté le 21-11-2009 à 15:29:28  profilanswer
 


Il est vrai que c'est pratique.
Pour le site c'est jobtech.c'est en voulant supprimer le message qu'une fenetre c'est ouverte avec ecrit "tracker " sur le haut de la fenetre.
Ne sachant pas ce que veut dire "tracker"  et ne voulant pas avoir de surprise par la suite j'ai préféré poser des questions.
Donc si quelqu'un avait des réponses...


Message édité par rolly3 le 21-11-2009 à 15:30:46
n°2527582
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 21:41:41  answer
 

http://www.forumtelecom.org/pv/010220g.html
 
Tracking (sur site) : action qui consiste à "pister" un visiteur sur un site web. Il est ainsi possible de connaître l'itinéraire de visite ainsi que les temps de visite sur chaque page. Le tracking peut s'effectuer en temps réel ou a posteriori. Il s'opère par cookie.

n°2527844
rolly3
Posté le 22-11-2009 à 09:45:24  profilanswer
 


Ok merci nat-54.
Je pensais que le tracking ou tracker etait un moyen de paiement via le FAI .
C'est quand j'ai vu qu'il etais indiqué " CV premium " sur le mail que sa m'a surpris et inquiété car généralement tout ce qui est "premium " est payant .
Ne pouvant pas payé je ne voudrais pas avoir de surprise par la suite. Surtout pour un service que je ne désir pas et ne veut pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail

 

Sujets relatifs
Question sur salaire dans le domaine du webSite Internet de type Monster, Kelbob pour trouver un emploi ?
apres de multiples changements de voies, trouver un emploiQuestion sur CRP spécifique <2 ans d'ancienneté [cadre]
Entretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée)Offre d'emploi Shanghai (chine) Directeur Technique Magento
question sur la pressionCherche Premier Emploi Ascensoriste
CDI - Offre d'emploi Technicien Support H/F 
Plus de sujets relatifs à : Question sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR