Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez vous de mon cv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon cv?

n°1822397
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 11:52:26  profilanswer
 

Hello,
 
Malgré l'enchainement des entretiens, je lutte pour trouver un job d'ingé (Systeme, Réseaux ou secu) sur Lyon. Peut être qu'avec mon M2 pro, la chose sera plus simple, peut être que 38 ke sur Lyon c'est bcp, peut être que mon cv est mauvais....  
 
bref, je vous joins ce dernier ici, en pdf et le livre à vos critiques.... Allez y, dites moi ce que vous en pensez...Et si finalement lyon ne donne rien apres mon master peut être irais je tater le marché londonnien.
 
Merci de votre aide.
 
http://img23.xooimage.com/files/7/8/d/cv-4bf81a.pdf


Message édité par Funky_junky le 10-07-2008 à 11:53:12
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:52:26  profilanswer
 

n°1822419
capitainei​gloo
Posté le 10-07-2008 à 11:57:31  profilanswer
 

si tu enchaines les entretiens c'est que ton CV (la présentation) n'y est pour rien

n°1822440
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 12:03:21  profilanswer
 

Ben tu sais avec tous les faux espoirs de la part des ssii et ce que je lis ici, j'ai eu souvent l'impression qu'on me faisait venir pour 'mettre a jour' les fichiers, sans compter les interims qui font du pseudo cdi....  au final 80% facile de mes entretiens....

n°1822641
dead hunte​r
Posté le 10-07-2008 à 13:22:25  profilanswer
 

la partie qualité est un de trop selon moi
après reste à voir le salaire que tu demandes aussi

n°1822675
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 13:45:18  profilanswer
 

ok pour virer qualité c vrai que c'est moyen
 
pour le salaire je suis meme descendu a 36 37 kE
 
Vous trouvez que c'est beaucoup par rapport a mon profil?

n°1822723
dead hunte​r
Posté le 10-07-2008 à 13:58:27  profilanswer
 

j'ai pu le CV en tete
et je connais pas lyon et réseaux
mais tu es JD ou pas ?
post dans le topic salaire

n°1822725
hulk24
Posté le 10-07-2008 à 13:58:42  profilanswer
 

Ecoute, oui ça me paraît vraiment beaucoup.  
 
Je peux me renseigner sur Lyon mais sans vouloir te faire peur je dirai 33 k€ max.

n°1822728
freko78
Posté le 10-07-2008 à 13:59:09  profilanswer
 

Funky_junky a écrit :

ok pour virer qualité c vrai que c'est moyen
 
pour le salaire je suis meme descendu a 36 37 kE
 
Vous trouvez que c'est beaucoup par rapport a mon profil?


Ca me semble beaucoup pour la Province en tant que JD.
Tu as de l'expérience à coté (stage significatif, apprentissage)?
Après comme le dit le captain si tu enchaînes les entretiens, c'est que ton CV passe plutôt bien.
Il faudrait plutôt explorer la partie entretiens.
 
As-tu eu des feedbacks sur ceux-ci (en live ou lors de la réponse) de la part des boîtes?

n°1822863
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 14:31:01  profilanswer
 

je ne suis pas jd, j'ai un bts, qques modules du cnam (presque une licence) et 6,7 ans d'experiences....
 
Feedback, qques uns positifs qui allaient deboucher sur des tafs mais toujours des trucs cons comme 2 ssiis qui envoyent mon cv sans mon accord (sauf pour la premiere) chez le meme client, une proposition que j'ai finalement refusée et une autre qui a bloquée sur le salaire....
 
Pour le salaire je ne peux pas descendre en dessous sachant qu'avec les extras aujourdhui je vais sur du 42 43 ke.
 
Le probleme c'est que je n'aurais mon bac+5 que l'année prochaine avec des experiences de BAC+2 ++ et un salaire plus bac+5 et un statut intermediaire ...  
 
Bref je ne sais pas trop quoi faire, reste plus si je ne trouve rien qu'a explorer la suisse ou londres.... mais pour londres j'aurais voulu debarquer avec une ptite expérience sympa...
 
Merci de vos reponses et de votre aide

n°1822892
Paracyber_​_
Posté le 10-07-2008 à 14:37:23  profilanswer
 

J'en pense que tu devrais poster sur le topic cv ;)
 
Sinon vite fait mes impressions juste sur la partie formation (qui est en première partie, alors que tu sembles avoir près de 8 ans d'exp) :
L'annee 99, tu as fait un dut mais vu que c'est juste après ton bac, tu l'as eu ou pas ?
Si tu as continuer en bts ig, ca a pas du marcher, dans ce cas, ça prete à confusion (on pense que tu as le dut et le bts, bref ca colle pas)
Ta licence n'est pas encore validé, on a du mal à penser que tu es aussi en train de passer aussi un m2 ...
Au final, on se pose déjà pas mal de questions (trop de questions) rien que sur cette partie. Quelles diplômes a tu là, maintenant ? (sans compter les certifications)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 14:37:23  profilanswer
 

n°1822919
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 14:43:59  profilanswer
 

@ paracyber:
 
Bac ok
dut : abandon
licence : encore un rattrapage en sept et j'ai ma licence
m2 : je le commence en sept jusqu'a mars 09
 
comment clarifier ça
 

n°1822938
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 14:49:13  profilanswer
 

Master 2 Pro Organisation et Protection des SI d' Entreprise (Lyon 2 en cours du soir)
Licence Réseaux (en cours de validation au CNAM)  
BTS Informatique de Gestion option Réseaux en Alternance (93 St Denis)  
1ere Année D.U.T Génie Logiciel Informatique non validée (54 Nancy)  
Bac S option Mathématiques (52 Chaumont)
 
Et la ça irai mieux, sachant que devant le M2 j'ai precisé sept 08 mars 09?

n°1822962
LooKooM
Posté le 10-07-2008 à 14:54:48  profilanswer
 

Concrètement tu es à 42-43k€ en ce moment avec un BTS et 7 ans d'xp em province si je résume bien. C'est un excellent salaire.
 
Pourquoi ne pas rester ainsi pour le moment jusqu'a l'obtention de ta licence/m2 et ainsi avoir définitivement ton Bac+5 ?


Message édité par LooKooM le 10-07-2008 à 14:55:12
n°1822979
Paracyber_​_
Posté le 10-07-2008 à 14:56:50  profilanswer
 

Effectivement, c'est pas forcément simple à mettre en avant . Peut-être déjà un truc du genre :
2008· Licence Réseaux (CNAM) - Validation du dernier module en Septembre 2008
2000/2002 : BTS Informatique de Gestion option Réseaux en Alternance (93 St Denis)
1999· 1er Annee D.U.T Génie Logiciel Informatique (54 Nancy)
1998· Bac S option Mathématiques (52 Chaumont)
 
Après pour le master, c'est grâce au vae ? (je veux dire, tu as pas besoin de passer par un M1 normalement ? )
Peut-être un truc du genre :
"2008-2009· Master 2 Pro Organisation et Protection des SI d' Entreprise. Admissible et prévu en cours du soir sur l'année 2008-2009."
Mais je sais pas si tu dois le mettre dans la case "Formation" c'est quand même 1 an de cursus, tout peut arriver ...
 
Sinon, pour l'endroit, tu devrais mettre le nom complet des formation, avec l'endroit et le lieu (en évitant les numéros de départements). Par exemple :
BTS Informatique de Gestion option Réseaux en Alternance - IUT de St Denis

n°1822997
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 15:00:27  profilanswer
 

@ lookoom : aujourd'hui je suis dans le storage, un monde a part, j'ai accumulé pas mal de connaissances systeme et réseaux et je souhaite ne pas les perdre.
Ensuite mon m2 est dans la secu info, et j'aurais voulu revenir au moins dans les systeme reseaux pour avoir une concordance entre mon cv et mes etudes....
 
Il y a aussi le fait que je me paye ma formation moi meme (environ 5000e) et c'est en cours du soir et mon job n'est pas un job de bureau il m'arrive d'etre cool ou de finir tard et je voudrais un job qui me permette de gerer mes cours du soir tranquil quitte a perdre au niveau argent...
 
Enfin je m'ennuie dans le stockage et je m'eclate plus dans les systemes et reseaux

n°1823047
Funky_junk​y
Posté le 10-07-2008 à 15:09:44  profilanswer
 

@ paracyber:
le master que je passe c'est sans vae, ils estiment ce que tu as fait avant (experience pro cnam...) et en fonction de dispensent de choses et d'autres
 
Moi je vais direct en m2 et je bypass qques modules genre réseaux ou ccna. C'est vrai que normalement je ne devrais pas la mettre dans formation mais c'est pour moi une façon de mettre en avant la formation continue, le fait qu'en faisant cette formation l'employeur va avoir qqu'un avec des nvelles connaissances  et comme ce genre de formation en cours du soir (du moins dans celle la) personne n'echoue c'est un peu comme si c'etait fait.
 
tu vois ce que je veux dire....?
 
 
sinon les departements c'est pour gagner de la place. Le probleme de ce cv c'est qu'a la base c'est des zones de textes donc difficile a manip, fo que je le refasse... donc je vire les departements
 

n°1828254
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 12-07-2008 à 16:58:15  profilanswer
 

rhooo putain, le cv de fou :)
moi ça m'impressionne !!
Mais je note que t'as exactement la même présentation que le mien.... haha
 
pour tes compétences et ton expérience, je trouve que 40-45k€ c'est honnête.


Message édité par akizan le 12-07-2008 à 16:58:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Que pensez vous de mon cv?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'université Paris XIII (Villetaneuse) ?Que Pensez vous de la société de conseil EXTIA
stage chez atos integration qu'en pensez vouspensez vous que je puisse aller en 1er avec ces moyennes ?
Aide, lettre de motiv, qu'en pensez vous ?Proposition de mission....qu'en pensez vous..?
Proposition salariale UNILOG, qu'en pensez vous ?QUE PENSEZ VOUS DE L'ECOLE COMMERCE EIM MONTPELLIER ???
Que pensez vous du MBA de U Laval à Québec ?que pensez vous des cours de droit de la sorbonne distance?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon cv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR