Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Paiement journées travail supplémentaires en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement journées travail supplémentaires en SSII

n°2117101
freko78
Posté le 20-02-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai été récemment présenté à un client pour une mission dans la finance, pour du dév Java. Bon je connais un peu le milieu, notamment niveau horaires de travail chargés.
Il a été cependant évoqué l'éventualité de venir travailler ponctuellement le samedi/dimanche, en cas de rush.
 
Je voulais savoir comment ça se passait généralement avec les SSII quand on travaille des jours supplémentaires : est-on payé un jour en plus, avec la majoration de 100% le dimanche ou alors la SSII peut-elle très bien ne verser aucune compensation?
 
Je compte en parler avec la SSII en question la semaine prochaine mais je voulais d'abord connaître un peu ce qui se fait, histoire de ne pas être à côté de la plaque.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
"La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

n°2117121
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 20-02-2009 à 17:32:37  profilanswer
 

il faut qu'il y a une trace, au moins par mail de la part de la ssii ...
 
que 4a soit indiqué dans ta feuille de mission comme quoi tu pourra éventuellement travailler le samedi et dimanche et que tu dois être notifié au moins 7 jours à l'avance (c'est un conseil pour que tu pouiusse planifé tes weekends).
 
que le salaire ces jours là soit précisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Preceptor le 20-02-2009 à 17:35:54

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2117164
freko78
Posté le 20-02-2009 à 18:19:20  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

il faut qu'il y a une trace, au moins par mail de la part de la ssii ...
 
que 4a soit indiqué dans ta feuille de mission comme quoi tu pourra éventuellement travailler le samedi et dimanche et que tu dois être notifié au moins 7 jours à l'avance (c'est un conseil pour que tu pouiusse planifé tes weekends).
 
que le salaire ces jours là soit précisé.


Ok merci pour les conseils. La SSII est donc dans l'obligation de me verser un complément de salaire pour les jours supplémentaires.  
 
En fait ce qui me fait peur c'est que comme la SSII m'a déjà bradé au client (elle lui aurait, parait-il proposé 1 mois gratuit en plus de ma facturation ultra light), elle lui ait aussi offert les éventuels jours supplémentaires. Je m'entends bien répondre : "Oui mais bon écoute, vu le contexte on ne peut pas se permettre de facturer ces jours en plus".


---------------
"La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Paiement journées travail supplémentaires en SSII

 

Sujets relatifs
Travail apres une option industriel en ecole d'ingé[SSII / RTT] CONSORT NETCOM condamné par les prud’hommes de Nanterre
Travail angleterreLe travail en open space, un enfer ?
Pourquoi les SSII sont des boites de merde ?Probleme de mission SSII - Besoin de vous
stage et temps de travailBesoin d'avis concernant un travail dans une hotline
SSII embaucher sur forfaitaide pour un travail en GEII ( construction d'une mini station météo)
Plus de sujets relatifs à : Paiement journées travail supplémentaires en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR