Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nouvelle mission, entretien annuel, nouvel techno,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle mission, entretien annuel, nouvel techno,

n°1112020
weed
Posté le 14-06-2007 à 01:58:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
A mon grand regret, mon client ne va pas me renouveller ma mission fin juin. C'etait ma première mission, elle a durée 13 mois.  
 
 
Seulement voila, je n'ai pas encore eu mon entretien annuel. Je ne sais pas comment cela va se passer. Je ne vais pas être en position de force car je vais etre en inter contrat :(
 
A l'heure actuel, je suis dev Php et j'aimerais bien faire Java pour avoir une experience sur 2 langages. Malheuresement j'ai tres peu d'experience java.  
Est ce que vous pensez que c'est jouable de passer sur un autre techno tout en restant dans le meme domaine ? Je sais que tout est possible si l'on sait bien se vendre mais il y a peut etre une limite.  
 
Mon experience principal avant mon embauche était deja le Php. On m'a donc pris pour faire du Php. Durant ma mission, j'ai acquis des compétences métiers dans le domaine des telecom mais aussi technique en Php. C'est un cercle vicieux, parce que l'on voudra toujours me prendre en php parce que c'est la ou j'ai de l'experience.  
 
Je ne sais pas comment faire ?  
 
Avez vous été dans ce genre de situation ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 01:58:21  profilanswer
 

n°1112032
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-06-2007 à 02:21:14  profilanswer
 

si tu es operationnel, il n'y pas de souci, il faut que tu montres que tu sais t'y prendre en main et que tu es bien autonome ...
 
essais de convaincre ton commercial sur deux points, soit il te troue un client qi puisse te prendre, soit tu suis une formation intensive auquel tu as droit (20 heure par an je crois)

n°1112975
weed
Posté le 14-06-2007 à 13:24:41  profilanswer
 

lorsque l'on est operationnel c'est lorsque l'on a une certaine experience. Je me rend compte que durant ma mission en php, j'ai appris beaucoup de chose et beaucoup plus efficace et rapide pour coder.
 
Malheuresement sous Java, ayant tres peu de d'XP, ce n'est pas le cas ...
 
Je pense que tu voulais parler de mon responsable ingénieur (la personne qui s'occupe de ma carrière) plutot que le commercial qui est en relation direct entre un client et la ssi.
 
Ok, de toute facon, je vais part de mon souhait de changer de techno PHP => java tout en restant dans le meme secteur.  
 
Je croise les doigts.

n°1115413
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 15-06-2007 à 01:05:52  profilanswer
 

parles de Java/JSP car JSP est proche de php (il y a des similarité)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nouvelle mission, entretien annuel, nouvel techno,

 

Sujets relatifs
[SSII] Peut-on exiger un montant de frais pour accepter une mission ?Nouvelle Fac Paris 7 à Paris 13eme
Entretien pour un poste en middle office salle des marchéEntretien IAE Poitier
Mission .net pour indépendant ou recrutement en CDIComment formuler un mail pour annuler un entretien de stage?
entretien de recrutement a la caisse d'epargneentretien CAF
Entretien de groupe DauphineMission 6 mois - développeur J2EE, java, struts
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle mission, entretien annuel, nouvel techno,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR