Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nouveau poste et contrat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau poste et contrat de travail

n°150400
vneil
Posté le 20-01-2004 à 15:56:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai dernièrement postuler à nouveau poste en interne (secteur telecom), poste de responsable qui s'est libéré.J'ai négocié 20% d'augmentation en accord avec mon nouveau responsable et directeur, accord verbal.Je suis donc à mon nouveau poste depuis le 01/12/03, je suis toujours à mon ancien salaire, mon ancienne qualification et je n'ai toujours pas eu de nouveau contrat ou avenant afin de régulariser mon nouveau job. J'ai donc envoyé un recommandé la semaine dernière à ma DRH, lui demandant toutes ces choses, sans nouvelle, et mon directeur me laisse entendre que pour janvier, il n'y aura pas de chagement non plus ! Il faut savoir que la maison mère est à Londres et qu'ils refusent toutes augmentation sauf cas exceptionnelle, si moi, je n'en suis pas un ! alors!
J'aimerai savoir quels sont les moyens de pression que je peux exercer pour débloquer la situation, si quelqu'un à déjà connu cette situation  
je suis prêt à tout !
 
merci à tous


Message édité par vneil le 29-01-2004 à 22:34:28

---------------
vneil
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 15:56:59  profilanswer
 

n°150404
kikidonc
Posté le 20-01-2004 à 16:03:08  profilanswer
 

T'aurais du lui faire écrire & signer quand il t'as promis tout ca...[:spamafote]

n°150411
wlitw
Posté le 20-01-2004 à 16:48:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'aurais du lui faire écrire & signer quand il t'as promis tout ca...[:spamafote]


 
+1
 
La parole, ça ne vaut jamais rien juridiquement !

n°150413
vneil
Posté le 20-01-2004 à 16:52:20  profilanswer
 

D'accord je sais
Mais, si je ne traite plus mes dossiers, ils font quoi? Ils me virent, c'est un licenciement abusif car je n'ai rien signé, ou alors je retourne à mon ancien poste ?!
vneil


---------------
vneil
n°150416
kikidonc
Posté le 20-01-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

Demande a retourner a ton ancien poste, ou alors fait ton taf et écrase toi...

n°150931
Tiramissu7​5
Posté le 22-01-2004 à 10:44:24  profilanswer
 

vneil a écrit :

D'accord je sais
Mais, si je ne traite plus mes dossiers, ils font quoi? Ils me virent, c'est un licenciement abusif car je n'ai rien signé, ou alors je retourne à mon ancien poste ?!
vneil


Clair que si tu n'as rien signé c'est pas cool pour le salaire, par contre tu n'es pas obligé d'effectuer les nlles tâches que tu fais... tu peux te cantonner faire ton ancien boulot.
Il ne peuvent pas te licencier pour çà, surtout si tu as envoyé une lettre avec AR, ils vont droit au mur au niveau des Prud.
 
Je te conseille de patienter, de relancer une lettre de manière mensuelle. Si le poste que tu occupes maintenant est une création de poste, insiste sur le fait que la charge de traval est différente et ne nécessite pas les mêmes compétences.
N'hésite pas à écrire (in Englisj of course) à la maison mère, en spécifiant (sans donner de nom) que des négociations ont eu leu et qu'un accord avait été trouvé, le tout en AR aussi.
 
Ta patience est ton arme, qd tu auras mis bien e pied dedans, est que la machine comecera a roulé correctement, c'est là que tu pourras exercer le plus de pression en menancant de reprendre tes anciennes fonctions, celles pour lesquelles tu es payé "officiellement". Ils seront alors dans l'embarras, et toi t'aura fait preuve de bonne volonté et de patience.
 
Cordialement


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°152787
trinity932
Posté le 29-01-2004 à 12:51:47  profilanswer
 

Tiramissu75 a raison! ;)  
 
Sans la requalification de ton contrat au niveau des tâches à effectuer, tu as le droit de te cantonner à celles de ton ancien poste. Ils ne pourront pas te licencier pour faute car tu respectes les termes de ton seul contrat initial.  
Si tu n'as pas de retour de ton boss ou un retour négatif concernant la requalification de ton contrat, ne saisis pas les Prud'Hommes tout de suite. La qualification du contrat de travail est du ressort de l'Inspection du Travail. Saisir les Prud'Hommes est le dernier recours.
 
ByeBye  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nouveau poste et contrat de travail

 

Sujets relatifs
[RCH] Poste IDF Expert/Chef de Projet Réseau & Sécurité: 5 ans d'exp.QQun a des infos sur la proposition du "contrat de projet" ?
[help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé>[OFFRE]< stage conventionné pour travail a distance progr ou design
Y aurait-il du travail ds l'informatique a Nancy?femme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
[CHERCHE] poste en alternance technicien reseauemploi: en quoi consiste le travail de "key account manager"
Je recherche un poste d'administrateur reseaurédaction d'un CDI, clause sur les horaires de travail
Plus de sujets relatifs à : Nouveau poste et contrat de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR