Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  niveau de remuneration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau de remuneration

n°366232
mich370
Posté le 24-04-2005 à 22:22:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je comence à avoir le trentaine et je me pose des questions sur les mon niveau de remuneration par rapport à mon niveau d'étude et mon expérience:
je travaille dans un groupe qui produit et vend des biens d'équipement pour l'industrie textile, j'ai 5/6 ans d'experience, ingenieur+ IAE CAAE, je parle anglais+italien courant et allemand quasi courant et travaile donc à l'international (deplacement 30% de mon temps).
je gagne env 51 000 kEur+ GSM+voiture de fonction+mutuelle et differents autres avantages.
 
merci pour vos temoignages qui m'aideront à me situer

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 22:22:54  profilanswer
 

n°366233
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-04-2005 à 22:24:11  profilanswer
 

ca me semble pas mal...

n°366250
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 24-04-2005 à 22:51:02  profilanswer
 

mich370 a écrit :

bonjour,
 
je comence à avoir le trentaine et je me pose des questions sur les mon niveau de remuneration par rapport à mon niveau d'étude et mon expérience:
je travaille dans un groupe qui produit et vend des biens d'équipement pour l'industrie textile, j'ai 5/6 ans d'experience, ingenieur+ IAE CAAE, je parle anglais+italien courant et allemand quasi courant et travaile donc à l'international (deplacement 30% de mon temps).
je gagne env 51 000 kEur+ GSM+voiture de fonction+mutuelle et differents autres avantages.
 
merci pour vos temoignages qui m'aideront à me situer


 
Pas mal du tout  :D  
Blague à part, c'est pas trop mal je pense


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°366251
wisty33
Posté le 24-04-2005 à 22:52:16  profilanswer
 

c trés trés bien

n°366267
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-04-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

mich370 a écrit :

51 000 kEur+ GSM+voiture de fonction+mutuelle et differents autres avantages.


[:aloy]

n°366350
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-04-2005 à 07:54:59  profilanswer
 

on a un topic unique salaires [:aloy]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  niveau de remuneration

 

Sujets relatifs
recherche de liens pour remise a niveau en anglaisQue faire avec un niveau 4eme ?
[Supinfo] Homologation niveau 1 ?DUT informatique, des maths, oui , mais a quel niveau
Quel niveau réel avec uv du Cnam en cour ?quel niveau dut pour un iup
Salaire d'un technicien hotliner niveau 1rabaisser/cacher son niveau d'études
Quel niveau requis écoles d'architecture ?Prépa paris (condorcet,decour,chaptal):ambiance,niveau?
Plus de sujets relatifs à : niveau de remuneration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR