Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  mission de conseil à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mission de conseil à l'étranger

n°1521494
coronado
Posté le 23-01-2008 à 14:05:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit conseil donc voici ma situation
 
Après avoir effectué un stage de fin d'études dans un grand cabinet de conseil, j'ai choisi de partir et démarrer ma carrière dans un cabinet tout juste créé il y a quelques semaines par d'anciens partners...
 
On m'avait laissé entendre qu'il pourrait y avoir des missions à l'étranger, en asie le plus souvent (pas de souci, j'ai fais quelques mois d'études à fudan shanghai...).
Je n'ai pas trop négocié le salaire car je me suis dit que ça pourrait être une excellente opportunité. En outre on m'a laissé entendre que pour ce genre de mission longue durée à l'étranger il pourrait y avoir des bonus... Et ma question porte là dessus. Selon vous, pour mission disons de 6 ou 9 moins à hong kong ou à singapour, à combien pourrait s'élever ce bonus ? Combien je pourrais honnêtement demander ??
 
Merci à tous et à toutes pour l'infos.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 14:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  mission de conseil à l'étranger

 

Sujets relatifs
Choix Stage:demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs
ESC ou MSc a l'etranger ?Demande conseil orientation post BAC
Salaires / Consultant Junior dans les différents cabinet de conseilNégocier salaire : recrutement sur mission
[Mission] [Paris] Rédacteur technique[Mission] [Paris] Développeur PHP5 / Mission de 6 mois
Stage à l'étranger (Angleterre/Irlande)1 année à l'étranger dans l'énergie et le bâtiment
Plus de sujets relatifs à : mission de conseil à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR