Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Métiers qui recrutent en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métiers qui recrutent en informatique

n°5086854
newbie59
Posté le 06-03-2019 à 21:06:49  profilanswer
 

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire les métiers portants et qui recrutent beauxoup actuellement svp?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 21:06:49  profilanswer
 

n°5086935
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2019 à 14:38:19  profilanswer
 

newbie59 a écrit :

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire les métiers portants et qui recrutent beauxoup actuellement svp?
 
Merci.


 
Tous.
De rien.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5087021
malouk1984
Posté le 07-03-2019 à 21:03:06  profilanswer
 


 
 
C'est vrai que j'ai vu quelques annonces de job qui prenait en compte les xp mooc, aprés data scientist dans une grosse boîte = faire des requête sql pour faire des tableaux de bords et un petit peu de data science.
 
Ce qui embauche pas mal avec peu d'XP, Project Owner, j'en ai vu avec une certification et hop sur le job sans rien d'autre.
 
Je vais tenter de porter la casquette PO par la même occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Métiers qui recrutent en informatique

 

Sujets relatifs
[CDI][MONACO] Technicien InformatiqueCDI Paris - Support Informatique !
Orientation après un bts informatiqueEntreprise informatique pour installation reseau
Travaillez vous dans l'informatique ?CDI Développeur informatique C++ Val de Marne
[Offre emploi AE] NANTES Nord informatique&AéronautiquePostes d’encadrant de Projets Informatiques en licence informatique
[37/41]Formateur en informatique / bureautique[RECH STAGE] comme Technicien Supérieur Support Informatique sur LYON
Plus de sujets relatifs à : Métiers qui recrutent en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR