Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mécanicien avion à Geneve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mécanicien avion à Geneve

n°529756
fallou77
Posté le 16-11-2005 à 22:28:32  profilanswer
 

Salut à tous!!!!
Vendredi il faut que l'on donne notre réponse mais sait pas trop!!!!!!
Voilà, mon mari voudrait bosser en suisse, il est mecano avion.  
Une boîte ns propose 5000CHF brut, est ce que ca vous parait bien?
Nous, on habite la région parisienne, et on voudrait habiter en haute savoie. Mais faudrait pas se faire avoir!!!!!
S'IL VOUS PLAIT, y a t-il parmi vs qq1 qui fait ce taf, et qui pourrait ns aiguiller, au moins ns dire si c'est bien ou bof??????
 
 
Et une autre question, on a deja tiré le salaire de 4800 à 5000. Est ce que ca marche à la négociation en Suisse???????
Est ce que l'on peut encore en demander??
 
 
Bon, j'attend vos réponse.
Vite, vite, vite... Je me prend la tête!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 22:28:32  profilanswer
 

n°538629
lololoo
Posté le 30-11-2005 à 16:40:08  profilanswer
 

la question des salaires est une question que je me suis posee aussi en arrivant a Geneve, j'ai cherche des infos et ai trouve differents sons de cloches! Et ouis, j'ai trouve ce site qui donne une bonne  idee des salaires pratiques. conclusions: les suisses gagnent plus que les etrangers residents, qui eux-meme gagnent plus que les frontaliers...  
;-)  
 
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] ilung.html
 
J'espere que ca t'aidera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mécanicien avion à Geneve

 

Sujets relatifs
recherche ouvrier mécanicien automoblieVous manquez votre avion. Celui-ci s'écrase...Hasard ? Coincidence ?
CHERCHE MECANICIEN POIDS LOURD H/F DESESPEREMENT[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur Genève
[Armée de l'Air] Mécanicien ...Ingénieur mécanicien ENSAIS cherche reconvertion dans jeux vidéo
Devenir Pilote d'avion de ligne[Genève]Recherche consultants SAP [URGENT et SERIEUX]
Plus de sujets relatifs à : Mécanicien avion à Geneve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR