Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Vous manquez votre avion. Celui-ci s'écrase...Hasard ? Coincidence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous manquez votre avion. Celui-ci s'écrase...Hasard ? Coincidence ?

n°503605
Castaphior​e
Posté le 28-09-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un projet un peu farfelu à faire en anglais et j'ai besoin de vous!!... :pt1cable:  
 
Voici pour le sondage:
Un beau jour, vous manquez votre avion; et vous découvrez le soir même que celui-ci s'est écrasé pendant le vol.
Quelle en est votre interprétation, comment expliquez-vous cet événement?? :ouch:  
 
Hasard (mais qu'est ce que le hasard...), Probabilité, Coup du destin, Religion, autres.....
Soyez précis sur votre façon de voir les choses...MERCI !!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 18:01:13  profilanswer
 

n°503606
minusplus
Posté le 28-09-2005 à 18:03:16  profilanswer
 

Castaphiore a écrit :


Quelle en est votre interprétation, comment expliquez-vous cet événement?? :ouch:  


y'a quelque chose à expliquer :??:

n°503607
kikidonc
Posté le 28-09-2005 à 18:03:44  profilanswer
 

C'est tes devoirs ? [:joce]

n°503608
darksith
Posté le 28-09-2005 à 18:05:33  profilanswer
 

Castaphiore a écrit :

Bonjour à tous!
J'ai un projet un peu farfelu à faire en anglais et j'ai besoin de vous!!... :pt1cable:  
 
Voici pour le sondage:
Un beau jour, vous manquez votre avion; et vous découvrez le soir même que celui-ci s'est écrasé pendant le vol.
Quelle en est votre interprétation, comment expliquez-vous cet événement?? :ouch:  
 
Hasard (mais qu'est ce que le hasard...), Probabilité, Coup du destin, Religion, autres.....
Soyez précis sur votre façon de voir les choses...MERCI !!


 
Tu as vu le film "Destination finale" ?

n°503609
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-09-2005 à 18:06:19  profilanswer
 

Je ne l'explique pas , je me dis juste que j'ai eu un sacré coup de bol :o

n°503610
MMadsen
borderline!!!
Posté le 28-09-2005 à 18:09:56  profilanswer
 

y'a une vieille LU comme ca genre la femme du couple voit un voyant ceui ci lui dit
_ne partez pas en croisiere votre mari va mourir noyé
elle
_ok je reste a la maison
 
15 jours plus tard le type meure noyé dans son bain a la place d'etre partit en croisiere
 
vla ma pierre

n°503611
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-09-2005 à 18:10:37  profilanswer
 

Aide aux devoirs (2e de la saison !)
 
C'est dans Emplois et Etudes, je déplace.

n°503618
Castaphior​e
Posté le 28-09-2005 à 18:15:52  profilanswer
 

juste pour vous orienter un peu, on a déjà étudié un peu le truc...
beaucoup de gens y voient juste un "coup de bol" comme tu dis mais il s'agit de savoir en quoi par exemple comment explique tu que ce coup de bol te soit arrivé:  
-probabilité mathématique
-religion
-ange gardien pourquoi pas
-y'en a meme qui sortent le fameux déterminisme ;-) ...
 
 

n°503638
gloupin
Taupin un jour
Posté le 28-09-2005 à 18:39:17  profilanswer
 

Après reste à savoir, les prédictions de voyants (bon là c'est pas trop le cas) se réalisent-elles car ils l'ont réellement vus, ou parce que la "victime" (bon y'a peut être mieux comme mot) agit inconsciemment dans le sens de la prédiction
 
Une personne qui croit à la voyance et qui s'entend dire que ça va être son jour de chance, va inconsciemment provoquer sa chance, et aussi voir de la chance dans tous les trucs bien qui lui arrive
(Si si, je l'ai lu dans un bouquin très sérieux pour savoir tirer le cartes lors de voyages en bus :p (Le must c'est quand tu retournes l'as de pique et qu'une roue éclate à ce moment là ))
 
 
Comment ça je raconte ma vie :)
 
Bon, euh ça peut pas être un coup de chance parce que louper un avion à cause du retard signifierait qu'une compagnie aérienne est à l'heure ce qui n'existe pas :p (Je suis méchant, l'avion c'est bien)
 
Comment tu l'expliques ?
En fait tu étais le mécanicien de l'avion et en vol tu devais finir de réparer l'ordinateur principal, sauf que comme tu as loupé l'avion il s'est écrasé :)
J'adore entendre l'avion s'est écrasé en vol :) (enfin c'est triste pour les personnes)
Mais 1) Lorsqu'il stationne au sol l'avion ne va jamais s'écraser
2) Un avion en vol (dans les airs) va avoir du mal à s'écraser
 
:p


---------------
Taupin un jour, Normalien toujours...
n°504820
leonpolou
Posté le 30-09-2005 à 19:26:59  profilanswer
 

Simple hasard, perso je crois pas trop a ces histoire de destin et tout, si jamais ca arrive ben tu as du bol de plus peut que si tu avais pris l' avion personne de serait mort, en effet imagine comme un boulet tu bousille un truc essentiel dans l' avion sans faire expres, alors tout le monde reste  en vie (exemple tres farfelu).
L' avenir est fait de ce que tu en fera, il n' a jamais etait dit que l' avion s' ecraserait et toi avec, seulement ca se passe comme ça, y' a un truc qui a mal tourné vola c' est tout (cette facon de pense fait un peu "destin" mais ca ne l' est pas).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Vous manquez votre avion. Celui-ci s'écrase...Hasard ? Coincidence ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un aurait po LE cv parfait par hasard ???Devenir Pilote d'avion de ligne
Plus de sujets relatifs à : Vous manquez votre avion. Celui-ci s'écrase...Hasard ? Coincidence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR