Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des managueures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des managueures

n°4082267
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 15-11-2012 à 13:27:52  profilanswer
 

Voila, je viens d'être nommé managueurre (juridique). J'ai moins de trente ans.
 
J'ai donc recruté une team de (plus d'une :o ) personnes. Ce sont des juniors (parce que je ne me sentais pas de manager des gens plus experimentés que moi).
 
ça fait une semaine qu'ils sont arrivés. Et honnêtement... J'AI PEUR :ouch:  
 
Genre je me dis "Qu'est-ce que je peux leur donner à faire ? Non pas ça, c'est trop compliqué" etc, etc. Faut dire que, la plupart des dossiers que j'ai en cours sont des grosses merdes dans lesquelles j'hésite à les faire intervenir en plein milieu.
 
Même si pour le moment j'arrive à peu près à donner le change, je dois avouer que cette semaine est très dure (psychologiquement). J'ai peur de ne pas vouloir y retourner passé le week-end...
 
Y a-t-il des managers parmi vous ? Si oui, comment avez-vous géré les débuts ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 13:27:52  profilanswer
 

n°4082300
Ynzig
Posté le 15-11-2012 à 13:52:45  profilanswer
 

T'as l'air de vachement manquer de confiance en toi,
je me demande comment cela se fait que tu as été promu a ce poste.

n°4082313
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 15-11-2012 à 14:04:12  profilanswer
 

Non mais c'est pas la question. Si tu penses que passer de travailleur qui applique ses connaissances à travailleurs qui fait appliquer leurs connaissances par les autres n'est pas un évènement générateur de remise en question, je pense qu'il te faut sortir de chez toi et te confronter au changement [:julm3]

n°4082315
Ynzig
Posté le 15-11-2012 à 14:05:49  profilanswer
 

Non mais ne le prends pas mal, t'as pas eu une petite formation team leading avant d'être propulsé à ce poste?


Message édité par Ynzig le 15-11-2012 à 14:06:00
n°4082316
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 15-11-2012 à 14:07:33  profilanswer
 

J'ai lu des bouquins :D Mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour les gens qui le vivent.

n°4082317
Ynzig
Posté le 15-11-2012 à 14:08:38  profilanswer
 

T'es le seul manager dans ta boite?

n°4090499
thala
Posté le 21-11-2012 à 22:07:52  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Voila, je viens d'être nommé managueurre (juridique). J'ai moins de trente ans.
 
J'ai donc recruté une team de (plus d'une :o ) personnes. Ce sont des juniors (parce que je ne me sentais pas de manager des gens plus experimentés que moi).
 
ça fait une semaine qu'ils sont arrivés. Et honnêtement... J'AI PEUR :ouch:  
 
Genre je me dis "Qu'est-ce que je peux leur donner à faire ? Non pas ça, c'est trop compliqué" etc, etc. Faut dire que, la plupart des dossiers que j'ai en cours sont des grosses merdes dans lesquelles j'hésite à les faire intervenir en plein milieu.
 
Même si pour le moment j'arrive à peu près à donner le change, je dois avouer que cette semaine est très dure (psychologiquement). J'ai peur de ne pas vouloir y retourner passé le week-end...
 
Y a-t-il des managers parmi vous ? Si oui, comment avez-vous géré les débuts ?


Je ne suis pas manager, mais je te donne quand même quelques suggestions pour tes débuts :D
- Repère ceux qui te semblent les meilleurs/les plus motivés, et propose leur des dossiers pas trop chauds
- Accompagne les ; fais des points réguliers et vérifie ce qu'ils font (surtout aux étapes clés)

n°4090979
jeaneudes7​5
Posté le 22-11-2012 à 12:44:11  profilanswer
 

J'ai 25 ans et depuis deux mois je manage une equipe de deux indiens.
 
Je m'organise en deux points de 5 min chacun par jour debut/fin de journee + un meeting avec les deux par semaine ou chacun dit ce sur quoi il taffe.
 
Le plus important est a mon sens de bien definir ou tu veux aller, le timing et de rester a l'ecoute si ils ont des questions. Apres, le reste...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des managueures

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des managueures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR