Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'ete a LONDRES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'ete a LONDRES

n°3780597
valivalou6​7
Posté le 11-04-2012 à 16:20:28  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
Voila je voudrais partir cet ete a Londres pour ameliorer mon anglais, mais aussi pour me trouver un petit job  :D  
Je pencherais plutot plutot pour travailler genre dans un pub, ou dans un restaurant, et je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais orienter mes recherches. J'ai chercher un peu sur la toile mais c'est pas tres fructueux  :cry:  
 
Bonne journee a tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 16:20:28  profilanswer
 

n°3781942
momo5193
Posté le 12-04-2012 à 13:26:40  profilanswer
 

Je veux aussi aller en Angleterre cette été , de préférence 2 mois . Idem pour améliorer mon anglais
Tu compte te loger ou ?

n°3782173
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-04-2012 à 18:05:20  profilanswer
 

y a un topic London sur HFr, ca sera plus pertinent de t'y rendre pour y poser cette question ;)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°3790530
arno13c
Posté le 18-04-2012 à 01:18:58  profilanswer
 

Moi aussi je suis dans la même situation, mais j'ai peur d'y m'avoir pris en retard.
 
J'ai effectué plusieurs recherche sur internet en cherchant des organismes privé.
 
Un pote prend un package chez http://www.nacel.fr/ mais pour des cours de langue, il propose aussi des emplois.
 
Moi je pense m'engager chez http://www.eurojob.co.uk/?lang=fr , les logements sont pas très chères, mais je ne trouve pas le prix total de leur organisme.

n°3790630
karibuu
Posté le 18-04-2012 à 10:06:22  profilanswer
 


 
Un gros WARNING pour les organismes privé qui te trouvent logement+ job.
Regarde bien leurs réputations, certains sont des purs arnaques ( 3 semaines pour te trouver un job, tu dors avec des rats...)
Ils te pompent le sang et ton argent pour parfois pas grand chose.
 


Message édité par karibuu le 18-04-2012 à 10:06:59
n°3790858
arno13c
Posté le 18-04-2012 à 14:06:50  profilanswer
 

Merci karibuu pour l'info. J'allais aussi vérifié si c'était pas une arnaque mais là tu fait un peu flipper, lol.
 
Je vais me renseigner sur eurojob.co.uk, mais dur de trouver des piste.
Je vous tient au courant.

n°3790961
arno13c
Posté le 18-04-2012 à 15:57:02  profilanswer
 

Voici un message d'une personne qui a tenté l'expèrience, c'est agence sont la plupart des arnaques.

Citation :


- D'abord je n'ai eu AUCUN ENTRETIEN avec l'agence. Ils ne savent absolument pas qui je suis, ils ne m'ont jamais vu (seulement en photo), ne connaissent pas mon niveau d'anglais, ne savent pas comment je réagis, etc.
- Ensuite, ils n'ont pas contrôlé mes références. J'aurai pu mentir et ne jamais avoir gardé d'enfants qu'ils ne s'en sauraient même pas aperçu !
(--> Ce qui m'amène à penser que l'agence avec laquelle ils travaillent à l'étranger n'a pas non plus été contrôlée et donc que la sélection des familles n'est certainement pas un gage de qualité.)
- Enfin, mon dossier étant moins facile que les autres, on me propose des familles de m**, sous payé, qui cherchent davantage une femme de ménage qu'une au pair, monoparentale (qui veut certainement dire + de travail et pas sûr d'être payé en conséquence, même si on m'affirme le contraire), etc.
Bien sûr j'ai refusé ces familles et j'ai piqué une gueulante ! J'ai payé 250 EUROS pour avoir des prestations de qualité ! si c'est pour avoir des profils comme ceux-là, j'aurai pas payé autant et j'aurai risqué d'aller sur un site d'annonces gratuites, j'aurai peut être eu exactement la même chose pour 0 EURO !
 
De plus, on me prends pour une imbécile en me faisant croire n'importe quoi, avec moi la fille était agressive quand je la contrariais ou quand je refusais une famille...
Je regrette, je paye donc j'ai droit à être bien servie ! Qu'ils fassent leur travail !


 
 
 
Nacel propose des packages job et hébergement pas mal, mais lorsque l'on calcule tous, on paye plus que ce que l'on gagne.
 
Je pense donc abandonné le projet de travailler à l'étranger cette été, mais je suis quand même ce topic.

n°3791270
Tsopivo
Posté le 18-04-2012 à 20:30:31  profilanswer
 

arno13c a écrit :


Je pense donc abandonné le projet de travailler à l'étranger cette été, mais je suis quand même ce topic.


 
Tu peux aussi partir sans agence et trouver un job par toi-même mais fais gaffe si tu vises Londres, ça peut être chaud avec les JO. Par ex., y a des sites d'annonces pour les au-pairs ou tu peux aller sur place pour chercher un job en faisant la tournée des bars / resto / hotels /boutiques...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'ete a LONDRES

 

Sujets relatifs
RECHERCHE DE JOB D'ETE 16 ANSRecherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant
Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutantRecherche Job Technicien Réseaux débutant
Recherche Job Technicien Réseaux débutantS'ouvrir les portes de l'investment banking à Londres
Job pour lycéenJob d'été + Londres
Job a Londres[Cherche sur Londres / juillet] Job d'été ; aidez-moi SVP.
Plus de sujets relatifs à : Job d'ete a LONDRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR