Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Job] Informatique à bac +2 , bts ig dev ...?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Job] Informatique à bac +2 , bts ig dev ...?!!

n°1128249
harlem
Posté le 20-06-2007 à 15:49:20  profilanswer
 

Voila  je voulais savoir si il y avait moyen de trouver un petit job en info (n'importe quoi :dev, reseau, maintenance, hotline...) pendant l'été avec un BTS IG option dev(que je viens d'avoir) . Est ce que vous connaissez des pistes ou des gens qui sont intéréssé, je serai preneur dans toute l'ile de France.
Sinon comment doit-je m'y prendre pour chercher? Y-a til des gens qui ont réussi à trouver pendant l'eté?
 
Je suis preneur de tout  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:49:20  profilanswer
 

n°1133172
allanou
Posté le 22-06-2007 à 16:46:25  profilanswer
 

c'est un peu tot pour les resultats non d'habitude c'est plutot vers le 10 jullet

n°1133184
harlem
Posté le 22-06-2007 à 16:49:31  profilanswer
 

allanou a écrit :

c'est un peu tot pour les resultats non d'habitude c'est plutot vers le 10 jullet


 
Et si je suis sûr de l'avoir à 100%?  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Job] Informatique à bac +2 , bts ig dev ...?!!

 

Sujets relatifs
Sécurité informatiqueOffre d'emploi diplomé d'école informatique
Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignages[JOB] Responsable catégorie Informatique, image et son !!
[JOB ETUDIANT] Dépannage informatiqueCherche Job dans l'informatique sur Angers...
[Recherche] job informatique IDF[recherche] Job informatique sur Perpignan
Recherche JOB dans l'informatique sur Paris ou RP.JOB INFORMATIQUE A MONTREAL (CANADA)
Plus de sujets relatifs à : [Job] Informatique à bac +2 , bts ig dev ...?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR