Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Êtes-vous heureux dans votre job?

 


Êtes-vous heureux dans votre job?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Êtes-vous heureux dans votre job?

n°1878481
maviedepre​sta
Posté le 11-08-2008 à 13:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
on lit beaucoup de déceptions sur ce forum par rapport au travail jusqu'à ce que certains évoquent une réorientation.
Je voulais savoir si c'était une lame de fond ou s'il s'agissait d'une minorité.


---------------
"Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 13:21:47  profilanswer
 

n°1878532
wurst
Posté le 11-08-2008 à 13:49:20  profilanswer
 

réorientation, ancien ingénieur élec en SSII je suis devenu prof et ma vie familiale, sociale et professionnelle s'est améliorée de manière spectaculaire.

n°1878560
JeanKarnac
Posté le 11-08-2008 à 13:55:51  profilanswer
 

qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans ton metier d'ingenieur ?

n°1878722
wurst
Posté le 11-08-2008 à 15:29:10  profilanswer
 

JeanKarnac a écrit :

qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans ton metier d'ingenieur ?


 
Le manque de possibilité du choix de travail, SSII ou rien, la localisation géographique Paris ou Grenoble sinon rien, les horaires 50h semaines et 10j de rrt, la j'ai 20h semaines et 3 mois de vacances pour une perte de salaire de 300euros par mois seulement, je suis plus ou moins mon propre patron, je gère ma classe et j'ai une assez grande liberté dans le choix de mes cours même si le programme est imposé.
Enfin bref un tas de petits trucs comme çà qui font que le matin tu es content d'aller travailler.

n°1878912
maya-boule
Posté le 11-08-2008 à 16:59:22  profilanswer