Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  harcelement moral?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

harcelement moral?

n°264971
adil khan
Posté le 22-08-2004 à 13:56:52  profilanswer
 

salut
 
voila,donc ayant fini mes etudes ,je vais prendr emon poste debut 2005,voir peut étre qu'en septembre 2005,donc en ce moemnt je bosse dans une poste en tant que guichetier,et j'ai un probléme,je bosse comme etudiant dans cette poste depuis 6 ans au moins en periode de vacances scolaires ou pour les depanner,remplacement d'un salarié malde etc.....pendant 5 ans tout s'est bien passé avec mes patrons respectifs (3) avec qui j'ai eu de trés bons feeling comme on dit,tout s'est bien,passé ils n'ont rien eu à ma dire,bref employé model je suis.
 
et là depuis cet été un nouveau receveur est arrivé,un mec jeune 35 ans cadre sans pitié,arrogant,parlent aux saisonniers comme s'il parlait à des gosses de 12 ans alors que nous en avons 27/30 (etudiants en fin d'etude). Pour l'un il l'appelle "le mousse",je trouve ça humiliant,ou "mon mousse" alors que ce mec a 1 gosse deja!
D'autres dont moi comme il a rien à foutre de sa journée il nous colle au guichet des fois pendant 3/4 h de suite,les mains crosés derriére nous il nous regarde bosser et nous reprimande sans cesse devant les clients si on ne propose pas des paquets d'enveloppe,ou des produits dont le gens n'en ont rien à foutre et ce week end ça a été le ponpon,il m'a ouvertement engueulé pour ne pas avoir proposé un paquet d'enveloppe,il m'a dit que "on faisait perdre par notre faute enormément d'argent à la poste etc........." alors que lui en branle pas une,joue son dictateur,n'assume pas les reclamations des clients,nous rabaisse sans cesse......