Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  En cas de fusion : la sous-traitance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En cas de fusion : la sous-traitance ?

n°4570671
beatume
Posté le 11-03-2014 à 18:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère ne pas faire un topic doublon.
 
Comme vous le savez , un certain opérateur va surement se faire racheter/fusionner.Tout le monde se pose la question des emplois , mais moi je me pose la question pour les emplois dans les sous-traitants.
 
Mon entreprise sous-traite entièrement une certaine activité de cet opérateur , avec un contrat de 3ans ( ils restent un peu plus de deux ans), après le rachat éventuel comment se passe la reprise des contrats de sous-traitance :
 
Le racheteur va t'il migrer l'activité de mon entreprise vers son propre sous-traitant ?
Y'aura t'il cloisonnement de l'activité de sous-traitance ( rien ne change en gros)?
Convergence : partage de l'activité entre les deux sous-traitant?
 
Enfin voilà ...
 
Pour info mon entreprise sous-traite la gestion promotionnelle.
 
Merci HFRien


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 18:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  En cas de fusion : la sous-traitance ?

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Fusion RBS/RMS - Nouveau nom cette semaine[Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS)
[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESCFusion Euromed Bem - Rang dernier admis
Freelance en informatique et sous-traitance en cascadeDifférence Private Equity / Fusion Acquisition
[SSII] Comment chercher un prestataire en sous-traitance ?[Recherche] Sous Traitance en creation de site
Fusion Acquistion et Audit depuis licence MASS ?Fusion ESC Pau et Bordeaux Ecole de Management ?
Plus de sujets relatifs à : En cas de fusion : la sous-traitance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR